Aller au contenu

2 - 3 - 4 - 5 Juillet - Gp De Cataluña - Barcelone 2010


Invité The Pat

Gp de Cataluña ; on remet ça ?  

5 membres ont voté

  1. 1. on change d'hotel ?

    • non , c'était très bien
      2
    • oui , on veut voir ailleurs
      1
    • Ne se prononce pas
      2
  2. 2. on change d'emplacement au Gp ?

    • oui même si c'est un peu plus cher
      1
    • non on était bien
      0
    • Ne se prononce pas
      4
  3. 3. on refait la même chose du vendredi au lundi ?

    • oui , 3 jours c'était pas mal
      1
    • non , 1 jours de plus ce serait mieux pour profiter
      3
    • Ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu parles pour hier ??

 

Nous avons fait du co-voiturage, mais je passe te voir demain matin, tu prend ta pose à quelle heure ? Sinon je rentre et je viens au guichet ?

 

 

Crotte, j'avais pas vu ton message...et une pose se serait bien imposée, je pète les plombs total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, si personne ne se décide, j'embarque Lysiane, mais si elle accepte pourrais t-on quand même se relayer ? (ce sera ma 1ere passagère...)

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

Ya pas de soucis dans mon groupe on sera assez nombreux avec une place libre et on te relayra , t'inquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le problème c'est que tu traine toujours ton fils et après il va tout dire à sa maman :padrole.smileysmiley.com.84:

 

- c'est pô vrai , et il est trop jeune pour faire la fiesta avec nous le soir , donc il sera pas là

- et pour le reste je m'en fou mais alors royalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai dis que je cherchais un pilote, pas une selle.

C'est comme une annonce dans un journal:

Charmante motarde autonome cherche charmant motard célibataire pour ... bon, ok, je retourne sur meetic :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai dis que je cherchais un pilote, pas une selle.

C'est comme une annonce dans un journal:

Charmante motarde autonome cherche charmant motard célibataire pour ... bon, ok, je retourne sur meetic :padrole.smileysmiley.com.84:

 

ah bon t'y es aussi , mais t'es de partout toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , alors après de lourdes négociations téléphonées avec l'espagne nous sommes tombés sur un prix définitif en sachant que par rapport à cette année nous tombons en pleine saison touristique...

En bref le prix de l'hotel depuis notre arrivée le vendredi midi jusqu'à notre départ lundi matin en chambre double et en tout compris pension complete , vin et petit dèj est de 123 € soit 41 €/jour + 71 € d'entrée au Gp valable les 3 jours en tribune P = 194 €

 

plan_c10.jpg

 

 

Les inscriptions :

Comme l'année dernière , les inscriptions seront closes fin Mai .

 

Règlement :

Comme l'an dernier , vous me faites parvenir vos chèques que je n'encaisserais qu'à réception des places de Gp que je vous remettrai ensuite en mains propre ce qui me permettra aussi de tenir ma liste à jour. ça a très bien marché l'an dernier et malgrès 2 désistement les places ont pù être revendus à 2 retardataires. Pour plus d'info , veuillez me contacter par mp...

 

The liste :

 

- The Pat

- Flo & Maryam

- Loulou

- Coelho

- Diddou

- Sandrineb34 & Kristale ?

- Porcnoz

- Mimille & Varap'

- Guce

- Annick2902

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bleme si elle et d accord on la prendra elle pourras meme choisir la moto quelle veut et la marque et meme la tete du pilote on va bien la chouchouter lysiane a+ zebulon 34

 

 

vvvvvooooouuuuuiiiiiii moi besoin d'être chouchoutée j'accepte toutes les propositions décentes ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et à tous........

 

Mimille & Varap' plus que jamais en liste pour ce GP.

 

PAT, affiche les instructions quand tu as besoin des chèques pour valider les inscriptions.

 

 

Varap'pressé d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et à tous........

 

Mimille & Varap' plus que jamais en liste pour ce GP.

 

PAT, affiche les instructions quand tu as besoin des chèques pour valider les inscriptions.

 

 

Varap'pressé d'y être.

 

c'est fait , 3 posts plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter