lpm34 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Je me suis racheté un top case il y a quelques semaines Il s'agit du Shad 59X, top case "évolutif" En effet sa contenance peut varier être de 46, 52 ou 58 litres en un tour de main Comme tous les shad, et la plupart des top case, l'installation sur la platine arrière se fait assez simplement (systeme de miniplatine, boulons et écrous, tout ce qu'il y a de plus classique) Le top case vient se clipser sur sa platine simplement aussi par un systeme de dents à l'avant à glisser dans la platine et un clips à l'arrière Une poignée permet de le décrocher et de le transporter facilement Le passage aux différents volumes se fait en tirant sur les deux languettes rouges à l’intérieur et en soulevant l'avant du top case Deux coussins en option viennent completer le sh59x pour le confort du passager Ces coussins sont vraiment hyper moelleux Autre option possible un sac d'intérieur étanche vous permet d'emporter facilement les affaires Côté esthétique, il présente plutot bien avec son dessus couleur gris La version 58x existe aussi avec une autre forme et en noir imitation carbone Les finitions sont de tres bonne qualité, la marque espagnole mettant un point d'orgueil sur cet aspect En bref, je suis plutot content de cet achat fait sur un site espagnol, qui m'a permis d'economiser plusieurs dizaines d'euros Ci dessous des photos du shad monté sur le tiger avec ses 3 positions Citer
papaboulange Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Joli investissement, pizza pourra plusieurs boites de margarita et calzone Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Posté(e) le 17 août 2020 Pas sur qu elles arrivent sans que je les mange Citer
Mike Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Les photos latérales m'ont permis de comprendre comment ça change de volume Ça doit être bien pratique ! Citer
Mike Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Par contre en largeur, c'est un putain de pavé Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Posté(e) le 17 août 2020 il y a 17 minutes, Mike a dit : Par contre en largeur, c'est un putain de pavé En fait pas plus que l hepcko et becker que j avais. Meme dimension en largeur Citer
Neo Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 il y a une heure, Mike a dit : Par contre en largeur, c'est un putain de pavé ça reste moins large que tes valises Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Posté(e) le 17 août 2020 il y a 3 minutes, Neo a dit : ça reste moins large que tes valises Carrement bcp bcp moins large lol Citer
lpm34 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Posté(e) le 18 août 2020 Et si je me couche en travers de la moto, je depasse encore plus 1 Citer
levla Posté(e) le 22 août 2020 Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) Ce qui est fou, c'est qu'il a pu ramener un chauffe eau à la maison avec ce nouveau top case ! L'idée des valises Vario a fini par arriver en Italie Poids maxi à 10kg ? Modifié le 22 août 2020 par levla Citer
lpm34 Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Posté(e) le 22 août 2020 non le poids est au dessus de 10 kg, je regarderai mais c'est un peu plus le cumulus faisait 1600 litres !! Citer
Messages recommandés