lpm34 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Posté(e) le 30 août 2020 Il y a 4 heures, noiram a dit : Avec les masques, ça marche plus trop cette technique. Mouai, il faudrait organiser un concours avec comptage de points pour être sûr ! Le probleme c est qu on a quasiment les memes idees au meme moment... Citer
papaboulange Posté(e) le 30 août 2020 Posté(e) le 30 août 2020 Le 29/08/2020 à 16:31, Epy a dit : Il me faudrait juste un fermeur de groupe (ou une) selon le nombre d'encadrés Si tu prends un groupe intermédiaire c’est eux qui ouvrent et toi tu fais le serre file. Tu passes devant uniquement s’ils se perdent ou tu les laissent et tu rentres seul Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Posté(e) le 30 août 2020 En fait yoven fermera le groupe et nous on l ouvrira. Les 3 autres encadrants stagiaires se repertiront entre jerome et moi Citer
Epy Posté(e) le 30 août 2020 Posté(e) le 30 août 2020 Hmm, tu parles de 3 autres encadrants stagiaires.. ? Je vois 6 encadrés et une encadrante stagiaire Lapin compris Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Posté(e) le 30 août 2020 C est pas totalement a jour loool Citer
lpisa Posté(e) le 2 septembre 2020 Posté(e) le 2 septembre 2020 Comme vu avec Luc, je vous accompagnerais sur la balade pour voir un peu comment ça se passe et filer un coup de main à l'encadrement :) Niveau road rien n'est défini encore ? Savoir si je peux prendre le VFR ou si on va passer sur du défoncé et qu'il vaut mieux que je prenne le trail 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 2 heures, lpisa a dit : Comme vu avec Luc, je vous accompagnerais sur la balade pour voir un peu comment ça se passe et filer un coup de main à l'encadrement Niveau road rien n'est défini encore ? Savoir si je peux prendre le VFR ou si on va passer sur du défoncé et qu'il vaut mieux que je prenne le trail Je regarde ca rapidement Citer
Jeff Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 Je serai présent dans le groupe des évadés 1 Citer
chichi Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 bonjour je serais intéressé par cette sortie,jeune permis 1 an, je suis pas des plus a l aise dans les virages,j ai tjr l impression que l avant glisse... ca se passe comment ces balades apprentissage? merci bonne journée ✌ Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2020 il y a 48 minutes, chichi a dit : bonjour je serais intéressé par cette sortie,jeune permis 1 an, je suis pas des plus a l aise dans les virages,j ai tjr l impression que l avant glisse... ca se passe comment ces balades apprentissage? merci bonne journée ✌ je te propose de m'appeler au 06 60 87 71 79 mais pour ce dimanche nous sommes complets dans le groupe des encadrés. Il reste de la place dans le groupe des évadés qui roulent comme lors d'une balade classique si l'avant glisse, ca peut venir de tes pneus. as tu verifie leur etat, la pression, etc ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2020 Il y a 2 heures, chichi a dit : bonjour je serais intéressé par cette sortie,jeune permis 1 an, je suis pas des plus a l aise dans les virages,j ai tjr l impression que l avant glisse... ca se passe comment ces balades apprentissage? merci bonne journée ✌ Changement de programme pour un de nos encadrants. Il pourra finalement venir, donc pas de soucis pour t accueillir chichi Citer
JACQUES DE PAULHAN Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonsoir. Je serai avec vous pour la ballade du 13.09.20 dans le groupe restant, je crois évadés !! Bonne semaine à bientôt. Jacques de Paulhan 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2020 road en ligne sur le premier post (avec en prime les fichiers gpx et itn) Citer
Le prof Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Luc, veux tu que nous ouvrions et Fred ferme ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2020 il y a 15 minutes, Le prof a dit : Luc, veux tu que nous ouvrions et Fred ferme ? Je vous laisse vous organiser amigo Citer
levla Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 35 minutes ago, Le prof said: Luc, veux tu que nous ouvrions et Fred ferme ? Euh....sais pas encore si je dispo....ça dépendra du vent et de l'état de la mer Citer
noiram Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Il y a 1 heure, Le prof a dit : Luc, veux tu que nous ouvrions et Fred ferme ? Toi, quand il s'agit de l'ouvrir t'es là, par contre Fred quand tu lui demandes de la fermer Il "ne sait pas [s'il est] dispo"... 1 Citer
levla Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 5 minutes ago, noiram said: Toi, quand il s'agit de l'ouvrir t'es là, par contre Fred quand tu lui demandes de la fermer Il "ne sait pas [s'il est] dispo"... Tu m'as manqué aussi 2 Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 Présent ouverture,fermeture,encadré,évadé,moto balais,ou autre je prend tout 1 Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 Il y a 19 heures, noiram a dit : Toi, quand il s'agit de l'ouvrir t'es là, par contre Fred quand tu lui demandes de la fermer Il "ne sait pas [s'il est] dispo"... J'adore ton humour. Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 Il y a 20 heures, levla a dit : Euh....sais pas encore si je dispo....ça dépendra du vent et de l'état de la mer Pourri : grosse tempête prévue, mer démontée, vent très irrégulier (pétole et tornade !). Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Bon, vue la tournure, j envoie un Mp à Néo afin d organiser l ouverture. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 36 minutes, Le prof a dit : Bon, vue la tournure, j envoie un Mp à Néo afin d organiser l ouverture. Neo est passé chez les encadrants stagiaires Citer
Messages recommandés