Le prof Posté(e) le 16 septembre 2020 Posté(e) le 16 septembre 2020 Pourquoi abîmer la moto ? Gnark gnark ! Citer
BABOU30 Posté(e) le 16 septembre 2020 Posté(e) le 16 septembre 2020 bon Luc a la maison j'arrive pas a imprimer cette inscription!!!!! au bureau j'y pense pas demain j'essaie d'y penser pour envoyer ce formulaire 20200927 alinéa 25 pages 10. pour participer enfin a cet événement de troubadour de la mobylette...................... Révélation Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2020 Ok. On attend ton bulletin Citer
Ecco Posté(e) le 16 septembre 2020 Posté(e) le 16 septembre 2020 Coucou ! Madame attend un heureux événement donc ça sera sans elle, et moi trop occupé avec mon nouveau jouet a 4 roues récupéré la veille, je viendrai peut-être vous embêter avec, remarque 1 Citer
Polux Posté(e) le 16 septembre 2020 Posté(e) le 16 septembre 2020 Salut Luc peut tu me confirmer j ai déposé le bultin pour la sortie du 27 dans ta boîte à lettres il y a un une semaine Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a 12 minutes, Ecco a dit : Coucou ! Madame attend un heureux événement donc ça sera sans elle, et moi trop occupé avec mon nouveau jouet a 4 roues récupéré la veille, je viendrai peut-être vous embêter avec, remarque Félicitations !! Mais ne viens pas à 4 roues... Gardes en deux il y a 7 minutes, Polux a dit : Salut Luc peut tu me confirmer j ai déposé le bultin pour la sortie du 27 dans ta boîte à lettres il y a un une semaine Oui pas de soucis. Je t ai zappe ds la liste. Desole Citer
Polux Posté(e) le 16 septembre 2020 Posté(e) le 16 septembre 2020 Pas de soucis hâte de retrouver le bitume avec l équipe Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2020 à l’instant, Polux a dit : Pas de soucis hâte de retrouver le bitume avec l équipe Tu seras pas déçu Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2020 Qui a pratique du vaudooisme sur notre champion en titre ? Comme Marquez il doit déclarer forfait... Je vous vois déjà sourire sous vos masques. C est carrement pas fair-play de votre part !! Mike, promis on te dédier à cette journee 1 1 Citer
Epy Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Il a vu les concurrents de cette année, il s'est dit qu'il n'avait aucune chance Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2020 Non il a juste ouvert une fenêtre chez lui et la plaque en titane à lache loooool Citer
Mike Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Et oui malheureusement et à contre cœur, je déclare forfait 3 Citer
levla Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Oh purée....le seul adversaire sérieux !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 9 minutes, levla a dit : Oh purée....le seul adversaire sérieux !!! et qui etait dans ton equipe de plus est !! Citer
JACQUES DE PAULHAN Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour. Chèque envoyé le 07.09.20, je ne suis pas sur la liste, l'avez-vous reçu ? Merci. Jacques de Paulhan Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 42 minutes, JACQUES DE PAULHAN a dit : Bonjour. Chèque envoyé le 07.09.20, je ne suis pas sur la liste, l'avez-vous reçu ? Merci. Jacques de Paulhan Salut Jacques Non j'ai rien reçu Citer
BABOU30 Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) FIN. Modifié le 17 septembre 2020 par BABOU30 Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2020 Comme d hab, vous recevrez samedi soir la première enigme pour découvrir tout ca (ce samedi hein ? Pas la veille d enigm'a) Ca vous laissera quelques jours pour donner votre réponse afin qu on vous le confirme ou pas Citer
Le prof Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Rien de grave Mike j'espère. Citer
Flèche Bleue Posté(e) le 19 septembre 2020 Posté(e) le 19 septembre 2020 Bonjour tout le monde, bon je confirme ici en Cévennes c'est la mousson. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour crawler jusqu'à la boite aux lettres déposer mon bulletin de participation accompagné de son précieux chèque (j'exagère à peine). Ce sera notre première participation à ce mythique évènement et je ne sais pas encore si c'est de bonne augure. Je viendrai accompagnée de mon fils de 10 ans en guide "sac de sable" (merci de ne pas relayer ce message à l'Aide Sociale à l'Enfance) et d'une centrale de clignotant toute neuve chippée en urgence par mon mécano sur la mob de sa fille....pas sûre du tout que tous les voyants soient au vert dans cette histoire mais bien envie d'y aller quand même donc à dimanche Restez au sec !!! Virginie and Co en Enfield 3 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2020 il y a 38 minutes, Flèche Bleue a dit : Bonjour tout le monde, bon je confirme ici en Cévennes c'est la mousson. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour crawler jusqu'à la boite aux lettres déposer mon bulletin de participation accompagné de son précieux chèque (j'exagère à peine). Ce sera notre première participation à ce mythique évènement et je ne sais pas encore si c'est de bonne augure. Je viendrai accompagnée de mon fils de 10 ans en guide "sac de sable" (merci de ne pas relayer ce message à l'Aide Sociale à l'Enfance) et d'une centrale de clignotant toute neuve chippée en urgence par mon mécano sur la mob de sa fille....pas sûre du tout que tous les voyants soient au vert dans cette histoire mais bien envie d'y aller quand même donc à dimanche Restez au sec !!! Virginie and Co en Enfield Tous les voyants sont au vert puisque tu seras présente !!! Citer
Flèche Bleue Posté(e) le 19 septembre 2020 Posté(e) le 19 septembre 2020 , bon entre temps on est passé en alerte rouge et si ca continue à tomber comme ca tombe, en plus de la centrale de clignotant de sa mob, je vais devoir demander au ménaco si sa fille n'aurait pas des bouées à me prêter pour vous rejoindre mais, comme chante Lara, j'y crois encore Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2020 On appellera Jean Marc Barr Citer
JeeP'S Posté(e) le 19 septembre 2020 Posté(e) le 19 septembre 2020 salut Luc, Mon courrier est parti avec la cotisation et le dossier enigma complet tu devrais le recevoir !!! à bientôt Citer
Messages recommandés