Augy Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de balade en groupe et je roulerai bien dimanche ... y en a qui sont partant pour une balade avec pause déjeuner plutôt dans un troquet que pique-nique ? Mon idée aurait été d'aller en Aveyron (au frais ?) vers Montagnol, puis la vallée de la Sorgues puis revenir par Le clapier, saint Maurice de Navacelle... Là ça fait 270 km... à modifier en fonction de qui veut venir (on peut faire plus court ou plus long) Si vous avez d'autres envies, je suis preneur aussi, j'ai envie de rouler quelque soit la destination :-). Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Je vais recuperer ma fille demain... Donc helas pas dispo Citer
JACQUES DE PAULHAN Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour. Dommage, un peu tard, déjà pris. Amicalement. Citer
papaboulange Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Pas dispo je prépare mon déménagement bonne balade Citer
Bobi Posté(e) le 2 août 2020 Posté(e) le 2 août 2020 Salut, J'imagine que la sortie est annulée. Je pars de mon côté à une prochaine fois. @+ Citer
Augy Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Posté(e) le 2 août 2020 Bonjour désolé Bobi, j’ai pas vu ton message. je suis finalement parti l’après midi ... désolé a remettre une prochaine fois. Citer
JohnWolf Posté(e) le 2 août 2020 Posté(e) le 2 août 2020 J'ai croisé une F900XR sur la D122 vers Arboras c'était pas toi par hasard? Citer
Messages recommandés