lpm34 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Grace a la prefecture, dans le cadre des pdasr qu elle propose (aides aux asso exercant une activite ds la securite routiere), et surtout aussi grace a notre super partenaire motoshop34, nous avons pu faire l acquisition de 4 intercom duos soit 8 au total Nous allons pouvoir vous donner des conseils en temps reel !! la prochaine saison sera encore meilleure !! Merci a vous toutes et tous 2 1 Citer
Etincelle Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Eh bien, c'est généreux de la part de la préfecture. T'as vérifié s'ils fonctionnent ? lol C'est cool pour les futures ballades apprentissages ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Chouette ! Ça pourrait être un vrai plus pour l'apprentissage, mais attention, ça peut aussi être dangereux !... Nul doute que notre président saura encadrer cela. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Posté(e) le 28 juin 2020 il y a 40 minutes, Etincelle a dit : Eh bien, c'est généreux de la part de la préfecture. T'as vérifié s'ils fonctionnent ? lol C'est cool pour les futures ballades apprentissages ! Ca fait deux ans que la pref nous file du fric pour nous equiper Et cette annee motoshop a qui nous nous sommes adressés nous a fait un super tarif Ils fonctionnent bien, je te rassure il y a 4 minutes, WillHO3 a dit : Chouette ! Ça pourrait être un vrai plus pour l'apprentissage, mais attention, ça peut aussi être dangereux !... Nul doute que notre président saura encadrer cela. En effet, nous les utiliserons avec seroeux et prudence Citer
Etincelle Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 il y a une heure, lpm34 a dit : Ca fait deux ans que la pref nous file du fric pour nous equiper Et cette annee motoshop a qui nous nous sommes adressés nous a fait un super tarif Ils fonctionnent bien, je te rassure Je ne savais pas, c'est une agréable surprise Citer
Augy Posté(e) le 26 juillet 2020 Posté(e) le 26 juillet 2020 Bravo, c'est une chouette évolution et cela prouve que l'asso est active... Citer
Messages recommandés