motardedingue Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 voila, pour le moment, la plpart savent que je suis commerciale en produits amincissants... mais j'en ai marre, trop de pression pour le chiffre...bref, je voudrai changer!! si qqun a une offre d'emploi à me proposer, pas de soucis!!! je me fout pas mal du secteur!! tant que je suis plus commerciale XD Citer
Setesh Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça sent la sortie de réunion pénible C'est pas mon secteur les commerciaux dsl, mais on recrute un Administrateur réseau et système Linux. (hop un peu de pub) Citer
motardedingue Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 commerciale je sais le faire, mais la, cette pression de merde...non merci^^ par contre, si je me fout en admin réseau linux...attention les dégâts!! dans une semaine la boite coule XD Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça sent la sortie de réunion pénible C'est pas mon secteur les commerciaux dsl, mais on recrute un Administrateur réseau et système Linux. (hop un peu de pub) peux tu me donner davantage de details stp ? il se pourrait que je connaisse qqn Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok ca marche je viens de l'avoir au tel, il est chef de projet , pas admin reseau... tant pis Citer
motardedingue Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 méééééééééheuuuuuuuuuuuuu!!! c'est MOI qui cherche un taf!!! Citer
Pollux Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 heu, je veux pas te decourager.... mais si tu veux faire commerciale sans pression de la buisness team (qui a dans la tete une seul chose "to be competitive") autant abandonner tout de suite Citer
motardedingue Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2009 non mais j'en ai ras le fion de vendre à des blaireaux!! les gens sont de vrais bovins!!erf! Citer
Moog Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 heu, je veux pas te decourager.... mais si tu veux faire commerciale sans pression de la buisness team (qui a dans la tete une seul chose "to be competitive") autant abandonner tout de suite En meme temps, c'est un peu le but du commercial... avoir les dents qui rayent le parquet... Citer
motardedingue Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2009 oui sauf que je m'aperçois que je ne suis absolument pas comme ça... moi j'aime bien papoter avec mes clientes, leur demander des nouvelles, parfois on parle cuisine et tout^^ mais au fond...vendre...ba...je m'en passerai vraiment^^ je vais me foutre au téléphone pour les cas sociaux!! :respect (11): (entre cas, on se comprendra!!mdr) Citer
motardedingue Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai trouvé!!!!mdr!!!! "Gagnez facilement de l'argent depuis chez vous avec une ligne LKI easy line Vous habitez L'Europe, la Suisse, les USA ou le Canada. Vous possédez un raccordement téléphonique fixe. Vous êtes disponible quelques heures par jour ou plus. Alors n'hésitez pas et devenez animatrice de téléphone rose. C'est très facile et ne demande aucune connaissance particulière Vous avez le sens de l'humour et vous passez souvent votre temps libre à la maison alors nous vous offrons la possibilité de devenir animatrice. Notre système unique vous permet de recevoir les appels téléphonique sur votre téléphone personnel en toute discrétion et dans le plus complet anonymat. Vous avez l'entière gestion des appels: c'est vous qui gérez à distance depuis n'importe quel appareil téléphonique votre temps de travail." Citer
motardedingue Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2009 rigole pas!! tu reconnaitra pas ma voix, mais je reconnaitrai la tiennes!! cochon va!!mdr Citer
motardedingue Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2009 même pas en rêve!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 ben alors j'appelerais plutot tes concurrentes !! NA ! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai trouvé!!!!mdr!!!! "Gagnez facilement de l'argent depuis chez vous avec une ligne LKI easy line Vous habitez L'Europe, la Suisse, les USA ou le Canada. Vous possédez un raccordement téléphonique fixe. Vous êtes disponible quelques heures par jour ou plus. Alors n'hésitez pas et devenez animatrice de téléphone rose. C'est très facile et ne demande aucune connaissance particulière Vous avez le sens de l'humour et vous passez souvent votre temps libre à la maison alors nous vous offrons la possibilité de devenir animatrice. Notre système unique vous permet de recevoir les appels téléphonique sur votre téléphone personnel en toute discrétion et dans le plus complet anonymat. Vous avez l'entière gestion des appels: c'est vous qui gérez à distance depuis n'importe quel appareil téléphonique votre temps de travail." sur le principe tu reste commerciale mais la le but c'est de garder le plus longtemps possible le client pas de l'expédier aprés la vente Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 et puis tu pourras parler de cuisine looool Citer
motardedingue Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 sur le principe tu reste commerciale mais la le but c'est de garder le plus longtemps possible le client pas de l'expédier aprés la vente c'est ce qu'on me reproche là où je suis, je parle trop^^ je vend pas assez XD Citer
Setesh Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Alors spéciale dédicace pour toi ! Tu parles Trop ! Citer
motardedingue Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 Alors spéciale dédicace pour toi ! Tu parles Trop ! EXPDR!!! trop fort^^ "donnez lui qq chose à manger"^^ parfait^^ :respect (8): Citer
tiger Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 mais on recrute un Administrateur réseau et système Linux. (hop un peu de pub) Tiens... ça m'aurait bien intéressé tout ça.... Citer
motardedingue Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 mais heuuuuuuuuuu!!! c'est moi que je cherche un taf en priorité!!! bande de voleurs de posts!!! Citer
Messages recommandés