lpm34 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Il s agit là d un conseil qu on oublie de donner en general tant il semble couler de source Mais les grosses chaleurs arrivant bientot je prefere le redonner Comle vpus le savez, l air chaud prend plus d espace que l air frais. du coup le pneu ne reagit pas pareil Donc pour enlever l excedent d air du a aux prochaines chaleurs, n oubliez pas de percer un petit trou dans votre pneu 1 Citer
Mike Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) C'est cela oui Modifié le 1 juin 2020 par Mike Citer
Neo Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Est-ce que je peux réutiliser le trou de l'an dernier ? 1 Citer
Epy Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Et visiblement, la chaleur et le soleil tapent fort sur le crâne de notre président ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 25 minutes, Neo a dit : Est-ce que je peux réutiliser le trou de l'an dernier ? Normalement non sous peine d amende de 2eme categorie... Mais tant que tu te fais pas controler... il y a 24 minutes, Epy a dit : Et visiblement, la chaleur et le soleil tapent fort sur le crâne de notre président ! Et il n a pas fait bien chaud aujourd'hui Citer
onzerod Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 C'est comme pour l’excédent de gaz dans les intestins, encore une histoire de trou. Citer
Etincelle Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Merci pour le rappel J'en profite pour le faire sécher un peu au soleil par la même occasion, comme ça je suis sûr de na pas glisser ! 2 Citer
Messages recommandés