lpm34 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Bon bah voila. J ai trouve ma prochaine tente... Pour des trips de malade https://www.lonerider-motorcycle.fr/products/adventure-motorcycle-tent Citer
Le prof Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Ouais mais quanf tu lis l article, tu rends ton appartement ou ta maison pour vivre dans cette tente. Dimensions parfaite, allez et venir... On parle bien de tente ? Sérieux, si cette tente est à la hauteur de l article, c est un bon investissement. Et je le pense, vu ce qu en dit Flohw. D ailleurs, la preuve, il dort maintenant sur sa terrasse. Seul bémol pour moi: la carte ! Trop frime le marqueur. Style, vous avez vu où je suis allé. J aime pas les baroudeurs frimeurs genre moi je suis allé là-bas... C est celui qui a la plus longue qui est le plus fort. Je parle de distance. Faudra que je fasse un article la dessus un jour. 1 Citer
Flohw Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 C'est pas pour la frime de mon côté, c'est pour me rendre compte de ce qui est fait. Pour la frime, je me débrouille tout seul Citer
Mike Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 56 minutes ago, Le prof said: je le pense, vu ce qu en dit Flohw. D ailleurs, la preuve, il dort maintenant sur sa terrasse. Tu m'as refait la journée Citer
Le prof Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Oh p.... n ! La boulette. Ce n est pour toi que je disais ça. Je parlais de certains cas rencontrés ou lus. Mais c est sûr que cette carte sur la tente... Tu le sais bien d ailleurs. C est comme les motocollants sur les valises. Mais là, je suis plus nuancé. Désolé Flohw pour la méprise. Citer
Mike Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Ce qui m'a fait rire, c'est dormir sur la terrasse Citer
Flohw Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Je l'ai pas pris pour moi ^^ Mais au moins ça met tout le monde d'accord Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 Flo... Ca fait deux sujets sur lesquels on est d accords (ca et cable jack)... Tu penses qu on est atteint du covid ? Citer
Le prof Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 3 heures, lpm34 a dit : Flo... Ca fait deux sujets sur lesquels on est d accords (ca et cable jack)... Tu penses qu on est atteint du covid ? Ca craint ce rapprochement dans un sujet qui parle de tente... 2 Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 8 heures, Le prof a dit : Ouais mais quanf tu lis l article, tu rends ton appartement ou ta maison pour vivre dans cette tente. Dimensions parfaite, allez et venir... On parle bien de tente ? Sérieux, si cette tente est à la hauteur de l article, c est un bon investissement. Et je le pense, vu ce qu en dit Flohw. D ailleurs, la preuve, il dort maintenant sur sa terrasse. Seul bémol pour moi: la carte ! Trop frime le marqueur. Style, vous avez vu où je suis allé. J aime pas les baroudeurs frimeurs genre moi je suis allé là-bas... C est celui qui a la plus longue qui est le plus fort. Je parle de distance. Faudra que je fasse un article la dessus un jour. Tu dis ça parce que tu as peur de voyager tu trouve toujours une excuse au dernier moment ok ok je me flagelle tt seul Citer
Le prof Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Encatané ! Il faudra que je te montre certains voyages qui te feront rêver... 1 Citer
JeeP'S Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 La CORSE point barre, le reste cest une arnaque des voyagiste 1 Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 En corse pas besoin de tente les campings sont plus chère que les hôtels... Citer
Flohw Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 6 hours ago, lpm34 said: Flo... Ca fait deux sujets sur lesquels on est d accords (ca et cable jack)... Tu penses qu on est atteint du covid ? Anecdotique Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 Non... La premiere fois c etait anecdotique... La deuxième fois c est une coincidence... Mais la troisieme fois, si il y en a une, alors ce sera une habitude lol Citer
Messages recommandés