papaboulange Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 bonjour à tous, comme je suis un ancien d'évasion moto est que je ne poste pas assez de message, je me suis fait spammer ma messagerie, alors voila je me représente, Jérôme ou papaboulange, la dernière fois que je suis passé au local de l'association, il me semble que j'étais le vice du président mais ça c'était avant, depuis nous avons subi le confinement tellement long qu'on sait plus qui est qui. au plaisir de vous revoir sur une future balade. Citer
sacolabloc Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Quoi qui n' y a, faut laisser un message pour dire qu'on est toujours vivant ? , bah...oui ! Plus très présent sur le forum, mon taf a Paris ne me permet pas trop de traîner ds le coin, la trottinette électrique, me donnait un semblant de sensation deux roue et m'évite de prendre ce P..... de métro, fin juin, je serai enfin libre, road trip en perceptive !!! Au plaisir de vous retrouver une fois déconfiné !!! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 bravo à vous deux pour ces messages Jerôme, c'est bien toi ? Mais si c'est toi, je suis qui moi ? Citer
papaboulange Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 https://www.youtube.com/watch?v=10ScgD3YyI0 oui @lpm34, jérôme c'est moi non je n'ai pas changé je suis toujours celui qui.......... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 mais du coup tu ne reponds pas a ma deuxieme question... qui suis je si tu es jerome ? et si je ne suis pas vice ? Citer
papaboulange Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 22 minutes, lpm34 a dit : mais du coup tu ne reponds pas a ma deuxieme question... qui suis je si tu es jerome ? et si je ne suis pas vice ? tu es notre maître spirituel, notre père fouras tous les lundi matin avec tes jeux et énigmes, mais on attend ta représentation (théâtrale) en temps qu'ancien d'évasion moto Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 je suis bien du monde tout de meme... finalement... tu m'etonnes que je ne me sentes jamais seul !! meme si le pere fouras m'enerve un peu a tout le temps me parler en enigmes !!! Citer
Messages recommandés