lpm34 Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 A peine remis de votre jeu de la semaine passée que voilà le nouveau... ce coup ci il va vous falloir retrouver les marques et modèles de pneus chers à notre passion... Bon courage !! Citer
onzerod Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 9-Michelin Pr 5 (michelin road 5 son nouveau nom) Citer
Flohw Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 1 - Anakee wild 4 - dunlop sportmax 5 - Diablo rosso 2 7 - Un slick de motogp, tfaçon on pourra pas trouver... 9 - PR5 12 - T30 ! Trop bon ce pneu ! Les autres, je les connais mais comme jamais pris et rarement vus, me souviens plus. C'est le haut du panier quand même. Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Déjà des réponses ! Le retraité, je comprends. Mais l'autre, il n'aurait pas du boulot ?! MDR ! Bon lors là, je ne vais pas être tip top.Il y en a certains qui me parlent mais pas mon trip... En plus, ça ne m'a jamais branché les boudins. Je ne vais quand même pas passer des heures à en regarder ... Citer
onzerod Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 3 minutes, Le prof a dit : Déjà des réponses ! Le retraité, je comprends. Mais l'autre, il n'aurait pas du boulot ?! MDR ! Bon lors là, je ne vais pas être tip top.Il y en a certains qui me parlent mais pas mon trip... En plus, ça ne m'a jamais branché les boudins. Je ne vais quand même pas passer des heures à en regarder ... Je me suis pas rasé depuis le 14 mars je te dis pas la tête. Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Luc, vite, ils s'enflamment ! @ Onzerod : file faire la photo toi ! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Posté(e) le 27 avril 2020 il y a une heure, onzerod a dit : 9-Michelin Pr 5 c'est exact il y a 53 minutes, Flohw a dit : 1 - Anakee wild 4 - dunlop sportmax 5 - Diablo rosso 2 7 - Un slick de motogp, tfaçon on pourra pas trouver... 9 - PR5 12 - T30 ! Trop bon ce pneu ! Les autres, je les connais mais comme jamais pris et rarement vus, me souviens plus. C'est le haut du panier quand même. 1 : OK 4 : NON mais pas loin 5 : OK 7 : NON pas de motogp, c'est en vente libre... et dur à trouver en effet !! non mais oh !! 9 : OK 12 : NON il y a 37 minutes, Le prof a dit : Déjà des réponses ! Le retraité, je comprends. Mais l'autre, il n'aurait pas du boulot ?! MDR ! Bon lors là, je ne vais pas être tip top.Il y en a certains qui me parlent mais pas mon trip... En plus, ça ne m'a jamais branché les boudins. Je ne vais quand même pas passer des heures à en regarder ... oui et tu as ange de tte facon.. qui n'est pas un boudin il y a 35 minutes, onzerod a dit : 6- Dunlop road-smart 6 : NON il y a 24 minutes, onzerod a dit : 14- Tkc 80 Continental. 14 : OUI il y a 22 minutes, onzerod a dit : 10- Metzeler roadtec 01 10 : OUI il y a 22 minutes, Le prof a dit : Luc, vite, ils s'enflamment ! @ Onzerod : file faire la photo toi ! Ils sont rapides ce matin !! il y a 18 minutes, onzerod a dit : 8-Conti road attack 2 8 : OUI... il est incollable !!! Citer
sand Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Vu que j'ai affaire à des profs... J'en profite... Vous me conseillez lesquels pour mon hornet 600. Il faut que je les change. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Posté(e) le 27 avril 2020 Oula... Dur de conseiller. Ca depend tellement de chaque ressenti de chaque pilote et de la facon de rouler. Il n y a plus de mauvais pneu en soit comme il y a qlqs annees. Donc ton choix ne sera jamais mauvais. Il te correspondra juste plus ou moins Les michelins pr5 par exple, ont une forme plus en V, donc moto tres vive Les dunlop sont plus ronds, donc moto plus douceles metzeler roadte 01, sont un peu entre les deux... Citer
Mike Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Merci pour ces précisions je n'avais pas cette notion. Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Ne les change pas. On ne roule pas. D ici là, il y aura les PR 10. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Posté(e) le 27 avril 2020 il y a une heure, Mike a dit : Merci pour ces précisions je n'avais pas cette notion. quelle notion ? il y a 20 minutes, Le prof a dit : Ne les change pas. On ne roule pas. D ici là, il y aura les PR 10. oui.. ca c'est si il y a un deconfinement le 11 mai 2045... mais ils commencent a revenir sur la date et ils parlent du 11 mai 2158 Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Onzerod, hou hou !! Quee fais-tu ? Bon, mon 2 : Pirelli Angel. Il n'est pas bon ? Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 55 minutes, Le prof a dit : Onzerod, hou hou !! Quee fais-tu ? Bon, mon 2 : Pirelli Angel. Il n'est pas bon ? si ou presque... il manque une specificité... mais je te l'accorde qd meme Citer
Mike Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Cette notion : Les michelins pr5 par exple, ont une forme plus en V, donc moto tres vive Les dunlop sont plus ronds, donc moto plus douceles metzeler roadte 01, sont un peu entre les deux... Citer
miloux 34 Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 1 Michelin Anakee Wild 2 Pirelli angel GT 3 Bridgestone BT 023 4 Dunlop Sportmax 5 Pirelli Diablo strada 6 Michelin pilote power 7 Metzeler racetec 8 Continental Road attack 9 Michelin Road 5 10 Metzeler Roadtec 11 Metzeler roadtec Z6 12 Dunlop Sportmax roadsmart 13 Pirelli super corsa 14 Continental TKC80 Citer
onzerod Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 2 heures, Le prof a dit : Onzerod, hou hou !! Quee fais-tu ? Bon, mon 2 : Pirelli Angel. Il n'est pas bon ? je suis en train de jouer ou rejouer sur Pc (depuis le début du confinement) à: Tous les sniper élite, Arma,Wolfenstein,Farcry5 etc...et depuis avant hier TT Isle of man, Ride3,Moto gp2020 et bien sur j'ai éclusé tous les jeux de voiture car je possède volant,pédales montés sur un stand. Enjoy. Citer
onzerod Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 il y a une heure, Mike a dit : Cette notion : Les michelins pr5 par exple, ont une forme plus en V, donc moto tres vive Les dunlop sont plus ronds, donc moto plus douceles metzeler roadte 01, sont un peu entre les deux... Je confirme pour les Pr5, ils vont nickel avec la 1200R, c'est le jour et la nuit par rapport aux Pr4. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Posté(e) le 27 avril 2020 il y a une heure, Mike a dit : Cette notion : Les michelins pr5 par exple, ont une forme plus en V, donc moto tres vive Les dunlop sont plus ronds, donc moto plus douceles metzeler roadte 01, sont un peu entre les deux... ok mais ca reste une generalite... ca peut varizer dans une meme marque en fonction du modele et du type bigome, trigomme, tendre, medium, dure etc... Citer
Messages recommandés