lpm34 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 And the winner is.......... @WillHO3 Voyons !!! Citer
Flohw Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 J'avais dit que c'était une suzkiki moche... Finalement à coup de 0.5 points, je dois y être aux 5 points. Je suis en train de battre Luc niveau mauvaise foi, c'est inquiétant. 1 Citer
Le prof Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 19 minutes, lpm34 a dit : And the winner is.......... @WillHO3 Voyons !!! Je me doutais que c'était une Suz4 Par contre, The Winner ?! Encatané ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 15 minutes, Flohw a dit : J'avais dit que c'était une suzkiki moche... Finalement à coup de 0.5 points, je dois y être aux 5 points. Je suis en train de battre Luc niveau mauvaise foi, c'est inquiétant. Tu te rapproches... Mais malgre ton niveau qui augmente sur ce point, tu es loin de moi.... Jeune padawan... Mais je continuerai a te former tel maitre yoda il y a 8 minutes, Le prof a dit : Je me doutais que c'était une Suz4 Par contre, The Winner ?! Encatané ! Entre se douter et etre sur et proposer la bonne reponse, will a ete meilleur !! Mais il n avait plus que celle la a trouver aussi !! Citer
Le prof Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 16 minutes, Flohw a dit : J'avais dit que c'était une suzkiki moche... Finalement à coup de 0.5 points, je dois y être aux 5 points. Je suis en train de battre Luc niveau mauvaise foi, c'est inquiétant. C'est vrai qu'en ce moment....tu fais le con, finement ! 1 Citer
Le prof Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 En tout cas, c'était sympa ! A refaire... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 Ok... Je le note... J ai bien une idee... Deja... A voir si j ai assez de photos pour ca Citer
LitteulStef Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 51 minutes, Le prof a dit : En tout cas, c'était sympa ! A refaire... pareil Citer
Messages recommandés