Epy Posté(e) le 9 avril 2020 Posté(e) le 9 avril 2020 Pas le temps.. le boulot me tue Il faut qu'on héberge nous même les photos et vidéos pour être peinards .. J'avais promis de m'en occuper mais les soucis persos se sont accumulés Je tente ça le weekend rallongé prochain, j'espère trouver une solution pérenne. 1 Citer
Flohw Posté(e) le 9 avril 2020 Posté(e) le 9 avril 2020 J'ai fait un copié/collé d'une url d'image, ça me semblait fonctionner mais visiblement c'est Will qui avait raison ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Posté(e) le 9 avril 2020 En passant par casimage ca fonctionne, voir mon post sur motoccaz Et en faisant un clic droit copierpour une image web, puis coller dans le post, ca fonctionne aussi Enfin... Chez moi en tout cas Citer
Le prof Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Peuchère, tu as gratté. Il y a de l ancien, du très ancien même. Beaucoup de têtes qu'on ne voit plus mais qu'on n'oublie pas. Et des nouvelles qu'on aime. Super ! Citer
papaboulange Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 beaucoup trop de monde que je ne connais pas, quel dommage que je ne vous ai pas connu plus tôt. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Posté(e) le 19 avril 2020 Tu diras ca dans 10 ans, quand tu auras connu tout le monde pendant la dernier decennie et que tu serascalife a la place du calife Citer
Le prof Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Certains ont perdu des cheveux, pris du poids, maigri, devenus garnd père ou grand-mère mias tous ont gardé le sourire et l'esprit motard ! Génial. Citer
Messages recommandés