lpm34 Posté(e) le 2 avril 2020 Posté(e) le 2 avril 2020 Sur une idée de Maitre Boulange, voici le nouveau jeu de la semaine : Le cékikiferakoietouenmaisionestdéconfinés Défoulez vous !! Soyez fous dans vos idées les plus folles !!! Citer
papaboulange Posté(e) le 2 avril 2020 Posté(e) le 2 avril 2020 Pour débloquer le jeu je vous donne une info notre président (non pas manu) change de job. je pense qu'il quitte le théâtre de Nîmes pour s'installer comme préparateur de tondeuse à gazon, ça dernière expérience lui a ouvert les yeux. Citer
Derka Posté(e) le 2 avril 2020 Posté(e) le 2 avril 2020 Après le confinement je vais mettre ma bagagerie sur ma moto me prendre une semaine ou 2 et partir à Londres à moto histoire de rattraper les bornes perdues !! ✌ Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Posté(e) le 2 avril 2020 J ai cru que tu parlais de mon autre projet Jerome !! celui que je refuse de faire avec toi mais qui te tient a coeur : ouvrir une boîte echangiste gay appelee le gay motard Citer
papaboulange Posté(e) le 2 avril 2020 Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 46 minutes, lpm34 a dit : J ai cru que tu parlais de mon autre projet Jerome !! celui que je refuse de faire avec toi mais qui te tient a coeur : ouvrir une boîte echangiste gay appelee le gay motard club réservé au adepte de la pédale de frein Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Posté(e) le 2 avril 2020 Ouais maid je t ai deja explique que je bossais ds la culture.... Pas dans le cul ture !! Citer
noiram Posté(e) le 2 avril 2020 Posté(e) le 2 avril 2020 Moi je ne demande pas grand chose, je veux juste aller manger un fucking bon kebab, et puis après ça, voir mes potes et ma famille j'ai pas vu depuis plus de 2 ans ! Qui c'est qui a atterri le 13 pour être confinée le 17 ? Le karma on m'a dit... 2 Citer
Le prof Posté(e) le 2 avril 2020 Posté(e) le 2 avril 2020 @ Noiram : je te jure, j'ai rien fait ! Citer
noiram Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 @Le prof Non, évidemment, c'est jamais de ta faute !!! Même après tout ce temps tu es encore fâché parce que j'ai presque vomi sur ton épaule ?! @lpm34 j'en attendais pas moins de toi. Merci @WillHO3 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Posté(e) le 3 avril 2020 @noiram : content de t'avoir contentée !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 17 minutes ago, levla said: Moi je sais ! Moi je sais ! Moi non plus ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Posté(e) le 3 avril 2020 bah alors vas y !! crache le morceau !! Citer
Le prof Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 Chaque fois que nous passons (ou passions) là bas nous en parlons. Ce truc de fou. Balance Fred. Que nous sachions ! Citer
Ecco Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Un ciné bordel, je rêve de me confiner dans une salle obscure Et après on verra. En réalité je ne subis pas vraiment le confinement. Je fais plutôt partie de ceux qui vivent mieux que jamais cette période magique. Je me demande si je n'aurais pas déjà été infecté, serais tombé gravement malade et finalement décédé car j'ai l'impression d'être au paradis en fait. Personne sur la route, on respire, il fait beau, les flics nous sourient et nous facilitent le passage... Ah non, j'ai croisé Luc qui m'a fait l'intérieur en me mettant faisant un doigt, je suis bien vivant. Par contre laissez moi dormir le plus longtemps possible, ce rêve est merveilleux. Paraît même que la pollution baisse ainsi que les accidents (-80 %) Je vote pour un confinement définitif. Bisous. Modifié le 3 avril 2020 par Ecco 1 1 Citer
Ecco Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Édité Modifié le 3 avril 2020 par Ecco Citer
Messages recommandés