Hello,
J'espère ne pas être censuré pour mon propos violent mais je vous fais part de mon expérience ce jour avec la Mutuelle des Motards.
La semaine dernière je reçois mon avis d'échéance toujours élevé alors que celui ci devais drastiquement baisser au niveau du tarif car au bout 3-4 ans d'assurance il y a une sorte de surprime qui saute.
Cette semaine j'appelle donc au téléphone le centre d'appel de la Mutuelle des motards après plusieurs tentatives et dizaine de minutes d'attente. Enfin j'ai quelqu'un qui me répond et me dit refaire un devis. Je refais un devis en ligne chez eux 350€ moins cher que mon avis d'échéance et tente de les rappeler. Là j'ai quelqu'un tout penaud qui me dit, à ben faut voir en agence...
N'ayant pas le temps en semaine je fais d'autres devis chez d'autres assureurs et effectivement les prix sont similaire au devis de la Mutuelle des motards. J'attends donc ce samedi matin pour me déplacer en agence. Houra il y avait un conseillé seul dans l'agence et personne d'autre. Je vais donc le voir pour lui demander des explications sur l'avis d'échéance et... Là le type me répond que le prix est en fonction de la sinistralité etc. Je lui dis que j'ai fait des devis chez d'autres assureurs beaucoup moins cher et là il me dit que bof les autres sont pas comparables car ils ont pas les mêmes garanties. Mouai...
Ensuite Il me demande de passer par mon espace perso via internet pour faire une réclamation, que lui ne la prendra pas. Donc grosso modo au tél on me dit d'aller en agence et en, agence on me dit de voir en ligne. On se croit dans Asterix et les 12 travaux. Je fais donc un courrier en ligne sur mon espace précisant que j'en avais raz le bol d'être pris pour un pigeon, que je n'avais pas eu de réponse en agence et que j'attendais des explications.
Et là 3 h plus tard à 14h j'ai le mec qui m'a reçu en agence qui m'appelle vexé et agressif pour me demander pourquoi j'avais écrit ça, que c'était pas sympa etc. Alors que j'ai pas dit grand chose à son propos si ce n'est répéter ce qu'il m'a dit et que je devais me démerder en ligne pour qu'on me réponde. Le mec était tellement furax au téléphone que j'ai dû mettre fin à la conversation.
J'ai donc envoyé un courrier pour résilier ,mais sérieux... C'est pas sérieux du tout cette assurance. J'imagine pas quand on a un vrai pépin!