Alors le petit CR de la Prem's d'Alain en Ouvreur !!! :
Après ce briefing dument préparé et présenté, nous avons mis tout cela en pratique dans la foulée :
- Déplacement en quinconce ==> parfait !
- Le rond-point à l'entrée de St Bauzille : Le groupe s'étant distendu, nous avons pu tester le cas du changement de direction ==> parfait ! , aucune perte ce coup-ci (idem au feu rouge du pont enjambant l'Hérault un peu plus loin).
- Les gorges de la Vis : petite chute à la sortie d'une épingle montante (ça devient une habitude....bisous Claude ), sans gravité cette fois-ci si ce n'est le sélecteur de vitesse d'une marque Anglaise dont nous tairons le nom par respect envers notre président...
Donc, test de l'accident : l'ouvreur est allé mettre le groupe en sécu sur le parking un peu plus haut dans les gorges, les deux dernières motos sont restées, une pour aider à relever l'engin et cajoler la pilote (Merci Karin et Ben), l'autre pour faire la sécu montante et descendante (Merci Lavla ) ==> parfait encore une fois !
- Atelier bricolage : premier épisode sur le parking des gorges, grâce aux colliers rilsan et au scotch de nos Wok et Wokette (entres conductrices d'Anglaises il faut bien se soutenir et êtres prêtes à tout ), cela tiendra jusqu'au repas de midi tapante (enfin 13h30...).
- Atelier usinage à Blandas : où comment réussir à trouver, sur le Causse, un dimanche, des gens super sympa avec perceuse, foret et vis adéquate pour refaire un sélecteur digne de ce nom.
Résultat : Mieux que l'origine avec Châtaignes intégrées pour la soupe du soir (Merci Ben et à l'ouvreur du jour pour son bagout d'enfer )
Bref, chouette journée qui s'est terminée par un pot à St Mathieu, beau groupe bien sympa !
@ Isa : comment va ton orteil ?
PS : je passerai tout de même sous silence les trois demi-tours (pour visiter mairies et églises) ainsi que le mystère (finalement résolu) de savoir comment le serre file a pu se retrouver devant l'ouvreur (avec les deux tiers du groupe) sans jamais le doubler, mais chuttt....