Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Visiblement il y a une distinction entre voie à statut DFCI et voie à « vocation DFCI ». Les voies au statut DFCI doivent être à minima être accompagnées d'un panneau B0 (le panneau rond et rouge) interdisant la circulation à tout véhicule motorisé de manière explicite.

http://fransylva-paca.fr/wp/amendes-pour-circulation-ou-stationnement-sur-une-piste-dfci/

Si je prends l'exemple de l'AUE 1 entre Cournonterral et Saint-Paul-et-Valmalle. Cette piste n'a pas de panneau B0.

La GAR 4 sur la Guardiole est balisée DFCI mais emprunte une belle portion de route goudronnée que tout le monde à le droit d'emprunter mais à un moment elle entame une portion de gravier où là il est indiqué explicitement : interdit tout véhicule.

Comme on est en France c'est compliqué, mais perso si je ne vois pas de panneau B0 en entrée d'une piste, je l'emprunterai.

Posté(e)

Effectivement, dans l ensemble nous sommes respectueux

Posté(e)
Le 18/06/2020 à 09:00, katoche34 a dit :

y'en a qui font le couillon sur la route !! j'en connais pas  du moins sur notre fofo 😉 

Le crosse bitume est à la mode dans les cartiers,et souvent avec des motos volées 
nos deux temps enduro sont très convoités 

pour ma part la mienne est scellée à la dalle béton avec un u en inox et une chaîne homologué + un u sur la roue arrière 

comme j’ai déjà été visité 3 fois en 4 ans j’ai pris les devant avec une alarme à capteur de mouvement dans le garage et toutes la maison 

Posté(e)

Et moi sur les clotures electrifiees

Posté(e)

Tchetchenes ou maghrebins ?

Posté(e)

ce sont les plus piquants !!

Posté(e)
Il y a 21 heures, sebedsam a dit :

Le crosse bitume est à la mode dans les cartiers,et souvent avec des motos volées 
nos deux temps enduro sont très convoités 

pour ma part la mienne est scellée à la dalle béton avec un u en inox et une chaîne homologué + un u sur la roue arrière 

comme j’ai déjà été visité 3 fois en 4 ans j’ai pris les devant avec une alarme à capteur de mouvement dans le garage et toutes la maison 

j'ai pareil mais avec un appel sur portable et avec  trois potes (voisins) avec des 12.7  aussi !  et Brochant est au courant il vient avec trois potes costauds 😁 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Le prof a dit :

Ah ouais...Ca donne envie. Si tu veux, j'ai un plan sur les piit-bull !

J’ai un molosse à la maison depuis 1an et bizarrement plus de souci.

j’aurai peut-être dû commencé par là 😗

Posté(e)

Perso j ai commencé par la bombe atomique.. Soucis réglés