Tiger34 Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 Bonjour à tous, Moi c'est Arnaud 26 ans, de Vendargues, arrivé dans la région récemment, heureux propriétaire (depuis 1 semaine) d'un Tiger 800 XRx de 2016. Motard depuis tout juste 2 ans, j'avais un SV 650 N bridé A2 avant. Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir rouler en groupe, et j'ai vu qu'il y avait une balade de planifiée ce dimanche 23/02, est-il possible d'y participer ? Au plaisir ! Haut Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 Sois le bienvenu Pas de soucis pour dimanche. Inscrits toi ds le bon post et c est bon Plutot en encadre pour avoir des conseils ou avec les accompagnants qui ont plus de km au compteur ? Citer
Tiger34 Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 23 heures, lpm34 a dit : Sois le bienvenu Pas de soucis pour dimanche. Inscrits toi ds le bon post et c est bon Plutot en encadre pour avoir des conseils ou avec les accompagnants qui ont plus de km au compteur ? C'est bon je me suis inscrit, plutôt en encadre pour avoir des conseils Citer
Messages recommandés