Aller au contenu

Les Belles Photos Du Pollux


Pollux

Messages recommandés

Bon apres mon post de bienvenu a moi voici mon post d'exhib a moi mdr :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Plux sérieusement voici ma tronche et mes bécanes que vous avez pu egalement voir dans mon post de presentation.

Ma tronche (vieille de trois ans)

pollux.jpg

 

Les photos vont de la plus récente a la plus vieille je vous ai fais grâce de tout mes cyclos et autre moteur a bruit de guêpe :D

 

Mon actuelle, vivante facile pour l'instant que du bon combien de temps arriverais- je a la garder? Qui vivra, verra!

pollux_08.jpg

 

 

2 mois en Buell

pollux_07.jpg

 

 

3 jours (un trip)

pollux_06.jpg

 

 

1 an et ça m'a suffit! (trop linéaire chiant a mon goût mais très bonne moto quand même

pollux_05.jpg

 

 

Ma préféré malheureusement on me l'a volé...

pollux_04.jpg

 

 

Mon premier 4 pattes a vrai tripe!

pollux_03.jpg

 

 

Mon jouet pour commencer réellement

pollux_02.jpg

 

 

Ma première moto gardé un mois car vraiment pas du tout a mon gout.

pollux_01.jpg

 

a vos claviers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai le SV fait vraiment jouet au milieu de tout ca lol

 

Le bandit, je l'ai gardé 6 mois, ct juste pour me faire la main ;)

 

Et pourtant, c'est sacrement efficace comme moto!!! c'est autre chose qu'un bandit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est sur, mais faudrait donc voir a commencer a se bouger... y a de quoi faire entre le ct et la taxe carbone

Ben... déjà adhérer !!! (en général la fédé nationale offre une réduc pour une adhésion sur la fin de l'année et l'année qui suit)

si possible dans le 34 (comme ça on a plein de sous) une autre fédé locale.

Ensuite pour la fédé 34, c'est réunion le dernier jeudi de chaque mois au local de saint jean de védas et le 2nd jeudi a bézier.

Ensuite, proposer et organiser une manif de type full barouf !!!

ensuite... ben... espérer que le national se bougera le cu* sur le plan diplomatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non !!! Suffit juste qu'une fédération de motards FORTE s'y oppose !!! (par exemple la FFMC :rolleyes: )

 

En tout cas, belles motos Pollux !!!

 

Pour la ffmc30 dont je fais parti c'est courru d'avance vu que l'état nous propose un deal ; la fin du bridage contre le Ct et la France pour donner l'exemple serait prête a passer le Ct en même temps que les motos en full pour 2010 ; soit 1 an avant le reste de l'Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de deal !! ils se moquent de nous... le full est obligatoire a partir de 2010... c'est une loi europeenne qui passe par dessus les lois francaises... ils le savent bien et ils essaient juste de faire passer ca pour un deal, alors qu'ils n'ont pas le droit de le refuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colere.png

Ben j'espère que les fédés 34 (dont je fais parti) et 31 (dont je fais parti aussi) vont être tout aussi contestataires !!!

 

En tant que bon scientifique (enfin j'espère) il y a des méthodes à suivre pour pouvoir faire des déductions : en général lors d'une expérience, on ne fait varier qu'un seul paramètre à la fois. On peut donc facilement en déduire que telle modification du paramètre entraine tel résultat.

 

Si on fait varier deux paramètre à la fois (le bridage à100ch ET le CT), on ne pourrait normalement rien déduire sur l'accidentologie... Mais j'azi peur que ce ne soit pas le cas !!!

 

S'il y a plus d'accidents on risque de nous rabacher : "vous voyez, c'est à cause du débridage !!!"

S'il y a moins d'accidents on nous dira : "vous voyez, c'est grâce au CT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter