Pollux Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon apres mon post de bienvenu a moi voici mon post d'exhib a moi mdr Plux sérieusement voici ma tronche et mes bécanes que vous avez pu egalement voir dans mon post de presentation. Ma tronche (vieille de trois ans) Les photos vont de la plus récente a la plus vieille je vous ai fais grâce de tout mes cyclos et autre moteur a bruit de guêpe Mon actuelle, vivante facile pour l'instant que du bon combien de temps arriverais- je a la garder? Qui vivra, verra! 2 mois en Buell 3 jours (un trip) 1 an et ça m'a suffit! (trop linéaire chiant a mon goût mais très bonne moto quand même Ma préféré malheureusement on me l'a volé... Mon premier 4 pattes a vrai tripe! Mon jouet pour commencer réellement Ma première moto gardé un mois car vraiment pas du tout a mon gout. a vos claviers Citer
sam34 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah ouai le SV fait vraiment jouet au milieu de tout ca lol Le bandit, je l'ai gardé 6 mois, ct juste pour me faire la main Citer
Invité The Pat Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 belle collection en effet Citer
Moog Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah ouai le SV fait vraiment jouet au milieu de tout ca lol Le bandit, je l'ai gardé 6 mois, ct juste pour me faire la main Et pourtant, c'est sacrement efficace comme moto!!! c'est autre chose qu'un bandit... Citer
motardedingue Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 et son R1 est une pure merveille!!! Citer
Pollux Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2009 Mouaip mais bon combien de temps je vais tenir avant de changer..... Seul le banquier le sait!! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour ma part c'est pareil.. je pense que l'annee prochaine devrait etre l'annee du changement... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 idem , d'autant que l'an prochain on passe en full mais en échange on gagne aussi le contrôle technique Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 le ct ? tu en es sur ? c'est vraiment passe ? tu as les textes ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 à voir en détail : ICI et Là Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 donc pour le moment rien n'est decide, mais si les constructeurs poussent pour avoir le ct, on est mal barres Citer
tiger Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Meuh non !!! Suffit juste qu'une fédération de motards FORTE s'y oppose !!! (par exemple la FFMC ) En tout cas, belles motos Pollux !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouaip c'est sur, mais faudrait donc voir a commencer a se bouger... y a de quoi faire entre le ct et la taxe carbone Citer
tiger Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouaip c'est sur, mais faudrait donc voir a commencer a se bouger... y a de quoi faire entre le ct et la taxe carbone Ben... déjà adhérer !!! (en général la fédé nationale offre une réduc pour une adhésion sur la fin de l'année et l'année qui suit) si possible dans le 34 (comme ça on a plein de sous) une autre fédé locale. Ensuite pour la fédé 34, c'est réunion le dernier jeudi de chaque mois au local de saint jean de védas et le 2nd jeudi a bézier. Ensuite, proposer et organiser une manif de type full barouf !!! ensuite... ben... espérer que le national se bougera le cu* sur le plan diplomatique... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Meuh non !!! Suffit juste qu'une fédération de motards FORTE s'y oppose !!! (par exemple la FFMC ) En tout cas, belles motos Pollux !!! Pour la ffmc30 dont je fais parti c'est courru d'avance vu que l'état nous propose un deal ; la fin du bridage contre le Ct et la France pour donner l'exemple serait prête a passer le Ct en même temps que les motos en full pour 2010 ; soit 1 an avant le reste de l'Europe ... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 il n'y a pas de deal !! ils se moquent de nous... le full est obligatoire a partir de 2010... c'est une loi europeenne qui passe par dessus les lois francaises... ils le savent bien et ils essaient juste de faire passer ca pour un deal, alors qu'ils n'ont pas le droit de le refuser Citer
tiger Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ben j'espère que les fédés 34 (dont je fais parti) et 31 (dont je fais parti aussi) vont être tout aussi contestataires !!! En tant que bon scientifique (enfin j'espère) il y a des méthodes à suivre pour pouvoir faire des déductions : en général lors d'une expérience, on ne fait varier qu'un seul paramètre à la fois. On peut donc facilement en déduire que telle modification du paramètre entraine tel résultat. Si on fait varier deux paramètre à la fois (le bridage à100ch ET le CT), on ne pourrait normalement rien déduire sur l'accidentologie... Mais j'azi peur que ce ne soit pas le cas !!! S'il y a plus d'accidents on risque de nous rabacher : "vous voyez, c'est à cause du débridage !!!" S'il y a moins d'accidents on nous dira : "vous voyez, c'est grâce au CT" Citer
wtc0der Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut Pollux ! Jolie collection, c'est clair Citer
Messages recommandés