Pollux Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut a tous, je m'inscris parmi vous afin de faire quelques connaissance et voir balades. Je roule actuellement en R1 2006 et ai un style de conduite pépère (je sais ça colle pas mais on peut se faire plaisir sans forcement faire péter le chrono!). Certains doivent me connaître d'un autre forum de la région d'où d'ailleurs le logo d'ici s'inspire bien ^^. Enfin je suis pas là pour compter les points mais bel et bien pour partager ma passion que nous avons en commun la moto et ses pépés! J'ai 27 ans et presque toutes mes dents, célibataire et commercial dans la téléphonie pour dresser le tableau lol. (attention pour des raisons de survie je n'assure pas le sav de téléphonie facturation et autres en dehors de mes heures de taff ) Vous pouvez d'ailleurs voir ma tronche ainsi que celle des mes becanes et de mon actuelle ici voila a vous ^^. Tchuss V Citer
annick2902 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 à toi et à bientot sur les routes. Citer
skramble Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut et bienvenu sur le fofo Citer
motardedingue Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 mon pollux il est arriviendre!!!! et oui, je ramène encore du boulet XD Citer
Pollux Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 Parle pas trop vite ^^moi aussi je suis capable de poster que t'es un boulet Citer
motardedingue Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui mais ici tout le monde le sait déjà Citer
sam34 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ca tombe bien, ici on a un parking spécial boulay, c'est moi qui occupe la premiere place ! Bienvenue à toi Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue a toi pollux et sage decision que de choisir de se faire plaisir en moto tout en roulant prudemment !! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 parmis nous , jolies photos..... manque plus que Castor............. je sais....... Citer
Pollux Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2009 The pat: Ouais c'est vrai j'avoue j'aurais préféré etre Castor Troy mais bon je me contenterais de pollux mdr Moog: Des minoux???? Ou ça???? Ou ça????? mdr Citer
Invité DARKO Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pollux...? C'est pas un castor,c'est un chien... Béé....heee...sinon...heee... et Citer
annick2902 Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu cherches des minoux ??? Citer
Madinina Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu cherches des minoux ??? Pdr t'es trop forte annick...lol Citer
motardedingue Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouuuuuuuu déjà arrivé qu'il nous met le bordel Citer
motardedingue Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 et mon cul c'est du poulet XD Citer
Messages recommandés