Nikoduende Posté(e) le 5 décembre 2019 Posté(e) le 5 décembre 2019 (modifié) Hellooooo je vous propose une petite sortie demain soir, sur Baillargues, un spectacle musical ( 90% de danse et 10% de théâtre) sur le thème Par-delà ... les frontières ou les contes Je fais partie de cette troupe ( de 7 à 77 ans) en tant que danseuse et je tire Ma révérence sur cette dernière représentation. Si vous avez envie de passer un bon moment, d’également faire une bonne action, car toutes les entrées ( 10 euros pour 2h30 de spectacle) seront entièrement reversées au Telethon, n’hésitez pas à venir nous rejoindre à la salle Claude Plan sur Baillargues à 20h30 plus on est, plus on rit ! Modifié le 5 décembre 2019 par Nikoduende 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2019 Posté(e) le 6 décembre 2019 Ca a l air top mais je serais chez mes parents Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 décembre 2019 Posté(e) le 6 décembre 2019 Belle idée. Je vais étudier ça. Citer
Messages recommandés