tiger Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 c pas possible c'est une suzuki.... enfin un connaisseur !!! Dommage qu'il roule en kawa Citer
Gex-Toy Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 pourquoi ? elle roule pas la sienne ? Bah! Réglage de l'injection,joint de pompe essence, filtre essence, et passage et réglage au banc.. Car petit problème entre 12 et 14milles/tm!!! Citer
Gex-Toy Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 ca sert pas un Z :confus (22).gif: deja c fau.tu n'y connait rien.hihi mais au moins la mienne elle peut rouler tous les w.end........ T'inquiète ma coui... on en reparlera samedi!! Citer
Flo Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 jsuis un peu trop grand pour ce genre de machine(donc pas à l aise) Citer
Invité DARKO Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 T'as raison NICO un Z c'est le top,bon ok c'est vrai que j'envisage de changer de moto mais bon c'est pas encore fait...enfin bref. Faut pas écouter tout ces magasines de kéké qui disent qu'elle est trop lourde,que la selle est trop dure...ah si ça c'est vrai,que le passager est mal loti...ah si ça c'est vrai aussi,que la suspension arrière est a chier...euh...bé ça aussi c'est vrai et que la moto se dandine dans touts les sens quand on la met sur l'angle. Bon!ok!C'est vrai qu'elle se dandine dans touts les sens quand on la met sur l'angle dés que la route se dégrade un peu mais c'est pas dangeureux,on peu garder la poignée d'accélérateur grande ouverte et ça passe...En tout cas jusqu'à présent .En tout cas les sensations sont là.Et la moto c'est fait pour avoir des sensations. Et puis y a ce (vieux) moteur:souple,plein en bas,rageur en haut et dont les perfs sont encore largement d'actualité.Pour ma part 240km/h en 5eme(j'avais pas vu qu'il me restait encore une vitesse à passer ). En fait le seul VRAI GROS problème avec la Z (750 et 1000) c'est qu'il y en a PARTOUT et qu'on se lasse de la voir. Sinon je suis fier de dire haut et fort que: J'AIME MA Z 750!!!!(en plus c'est vrai qu'elle est plus belle que toutes les autres...c'est normal c'est la mienne ) Citer
Invité DARKO Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon ok.Mon dernier message est un peu long mais faut bien la défendre cette pauvre Z...BORDEL DE MERDE!!!...pardon je m'emporte. Citer
tiger Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je suis peut-être d'accord avec toi... à part sur un détail : quand tu dis : en plus c'est vrai qu'elle est plus belle que toutes les autres...) Ceci n'est raisonnablement pas possible puisque la plus belle moto reste quand même la HORNET (surtout dans ses coloris mordorés !!!) Citer
Invité DARKO Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je suis peut-être d'accord avec toi... à part sur un détail : quand tu dis : Ceci n'est raisonnablement pas possible puisque la plus belle moto reste quand même la HORNET (surtout dans ses coloris mordorés !!!) MMMouais... mais alors pas la dernière.Si tu me parles de celle avec le phare rond un peu bisoté (mais celui sans l'espèce de casquette bizaroide) et le cul en pointe je veux bien admettre qu'elle est TRES jolie.Mais j'ai eu 2 hornets (2001 et 2007) et coté moteur ça vaut pas le Z 750.Et j'ai même etais déçu par la tenue de route du 2007 (louvoiement à (trés) haute vitesse)...Enfin moi j'dis ça...j'dis rien. Citer
Setesh Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je suis peut-être d'accord avec toi... à part sur un détail : quand tu dis : Ceci n'est raisonnablement pas possible puisque la plus belle moto reste quand même la HORNET (surtout dans ses coloris mordorés !!!) La plus belle c'est la Street Triple et ses magnifiques deux yeux écarquillés. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 non la plus belle c'est le VESPA !!! Citer
nicOoZède34 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2009 Alors la respect. je dis MONSIEUR Zèèd :respect (43): j'aurai pas dis mieux.. DARKO pour la desri. mai cherchez pas.. nan c cell ci nan c cell la... baliverne la z750 les enfants. LA Z Citer
nicOoZède34 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2009 a par ptet pour le Vespa Citer
Messages recommandés