annick2902 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Qui est partant pour aller rouler le week end prochain ? Samedi ou dimanche, on choisira le jour qui interresse le plus de monde. Pour le road, rien de défini, si quelqu'un a une idée... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 sans moi... desole... en ce moment je vous boude lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2009 sans moi... desole... en ce moment je vous boude lol Non on sait que tu ne nous boude pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 clair que je prefererais etre avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skramble Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 je serais bien partant, mais ca depend de l avancement de la révision du cbr, donc je te tien au courant des que ca progresse, et ca serait pour aller ou ??? a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 une balade est prévue dimanche , organisée par Angeoliver sur mon fofo , entre Uzes et Pic St-Lou ...je posterai ça ce soir si ça intérresse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motardedingue Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 je dirai bien oui si qqun me porte^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 En plus le coin est sympa là haut.Mais bon Astreinte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 je dirai bien oui si qqun me porte^^ lol te porte ou te supporte ? loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motardedingue Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 te porte ou te supporte ? loool égnégnégné égnégnégégné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Angeoliver a écrit:Pour l'instant, j'ai établi ce road mais si quelqu'un fait mieux pour le retour, je suis preneur. A+ http://maps.google.fr/maps/ms?oe=UTF-8&...brcurrent=5,0,1 c'est ok pour moi , je vous rejoindrai à Uzes , faudra juste l'heure du rdv , sinon pour le retour , je peux te proposer de passer au pied du pic St-Lou : à voir ici entre I et N Angeoliver a écrit:On peut dire 10h00 à Uzes. Pourrais tu m'indiquer un endroit précis? Pour le retour cela me convient très bien. D'autre part j'ai oublié de dire à toutes les personnes susceptibles de se joindre à nous, d'apporter pique-nique et maillot de bain. A+ ok pour 10h00 le centre ville étant un immense rond-point en sens unique tu n'auras qu'à en faire le tour et tu trouveras sur ta droite une église et une terrasse de café (bar tabac) , mon tdm sera garé sur cette place juste au bord de cette rue qui est le boulevard victor hugo ... à voir sur ce plan : ici The liste : - Angeoliver + 3 à 4 motos - The Pat & Blade- - Toff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est OK pour moi pour dimanche avec un rendez vous à Uzès à 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKO Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Bé moi j'suis d'astreinte...PUTAIN DE BOULOT DE MERDE!!!!! ...........................................BONNE BALLADE A TOUS QUAND MEME ........................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam34 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour une fois que je bosse pas dimanche... Mais malheureusement grippe OUAIIIIIIINNNNNNN :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour une fois que je bosse pas dimanche... Mais malheureusement grippe OUAIIIIIIINNNNNNN :'( Tu as la grippe A ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 The liste : - Angeoliver + 3 à 4 motos - The Pat & Blade - Annick2902 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 te porte ou te supporte ? loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam34 Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu as la grippe A ??? A ou pas, peut importe, j'suis quand même presque cloué au lit et je pourrais pas viendre dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominet Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 uzes trop loin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex-Toy Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Dommage, snifff... je roule déjà! Bonne ballade!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motardedingue Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Dommage, snifff... je roule déjà! Bonne ballade!!! pfffff je boude té!!! meuuuhh non je rigole^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triumph675 Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 désolé mais dimanche 6 septembre ,j'ai une sortie de prévue, donc sans moi à une prochaine fois , amitié motarde à tous JACO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko34 Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 A priori, ok pour moi The liste : - Angeoliver + 3 à 4 motos - The Pat & Blade - Annick2902 -Gecko 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Un premier rencard est prévu à 9h00 au parking de décathlon Nîmes ...Ensuite départ en prenant les gorges du Gardon en direction D'uzes ou nous rejoindrons le groupe D'angeoliver.... The liste : - Angeoliver + 3 ou 4 motos - The Pat & Blade - Annick2902 - Gecko 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam34 Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Selon lévolution de ma fièvre je serais peut être avec vous Donc à confirmer. The liste : - Angeoliver + 3 ou 4 motos - The Pat & Blade - Annick2902 - Gecko 34 - Sam34 (a confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés