Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui est partant pour aller rouler le week end prochain ?

Samedi ou dimanche, on choisira le jour qui interresse le plus de monde.

Pour le road, rien de défini, si quelqu'un a une idée... Merci :)

Posté(e)

sans moi... desole... en ce moment je vous boude lol

Posté(e)
sans moi... desole... en ce moment je vous boude lol

Non on sait que tu ne nous boude pas !!!

Posté(e)

clair que je prefererais etre avec vous

Posté(e)

je serais bien partant, mais ca depend de l avancement de la révision du cbr, donc je te tien au courant des que ca progresse, et ca serait pour aller ou ??? a peu pres

Posté(e)
une balade est prévue dimanche , organisée par Angeoliver sur mon fofo , entre Uzes et Pic St-Lou ...je posterai ça ce soir si ça intérresse quelqu'un
Posté(e)
je dirai bien oui si qqun me porte^^ lol

:boulet-d-or-2943:

te porte ou te supporte ? loool

Posté(e)

Angeoliver a écrit:Pour l'instant, j'ai établi ce road mais si quelqu'un fait mieux pour le retour, je suis preneur.

A+
370770.gif

c'est ok pour moi , je vous rejoindrai à Uzes , faudra juste l'heure du rdv ,

sinon pour le retour , je peux te proposer de passer au pied du pic St-Lou :

entre I et N

Angeoliver a écrit:On peut dire 10h00 à Uzes. Pourrais tu m'indiquer un endroit précis? Pour le retour cela me convient très bien.

D'autre part j'ai oublié de dire à toutes les personnes susceptibles de se joindre à nous, d'apporter pique-nique et maillot de bain.

A+
370770.gif

ok pour 10h00 icon_biggrin.png le centre ville étant un immense rond-point en sens unique tu n'auras qu'à en faire le tour et tu trouveras sur ta droite une église et une terrasse de café (bar tabac) , mon tdm sera garé sur cette place juste au bord de cette rue qui est le boulevard victor hugo ...

à voir sur ce plan : ici

The liste :

- Angeoliver + 3 à 4 motos

- The Pat & Blade-

- Toff

Posté(e)

C'est OK pour moi pour dimanche avec un rendez vous à Uzès à 10h

Posté(e)

Bé moi j'suis d'astreinte...PUTAIN DE BOULOT DE MERDE!!!!!

...........................................BONNE BALLADE A TOUS QUAND MEME ...........................................

Posté(e)

Pour une fois que je bosse pas dimanche... Mais malheureusement grippe OUAIIIIIIINNNNNNN :'(

Posté(e)
Pour une fois que je bosse pas dimanche... Mais malheureusement grippe OUAIIIIIIINNNNNNN :'(

Tu as la grippe A ??? :corde-pour-se-pendre:

Posté(e)

The liste :

- Angeoliver + 3 à 4 motos

- The Pat & Blade

- Annick2902

Posté(e)
Tu as la grippe A ??? :corde-pour-se-pendre:

A ou pas, peut importe, j'suis quand même presque cloué au lit et je pourrais pas viendre dimanche :(

Posté(e)
Dommage, snifff... je roule déjà! :padrole.smileysmiley.com.84: Bonne ballade!!! :surprises.smileysmiley.com.54:

pfffff je boude té!!!

meuuuhh non je rigole^^ :sourires.smileysmiley.com.66:

Posté(e)

désolé mais dimanche 6 septembre ,j'ai une sortie de prévue, donc sans moi à une prochaine fois , amitié motarde à tous JACO

Posté(e)

Un premier rencard est prévu à 9h00 au parking de décathlon Nîmes ...Ensuite départ en prenant les gorges du Gardon en direction D'uzes ou nous rejoindrons le groupe D'angeoliver....

The liste :

- Angeoliver + 3 ou 4 motos

- The Pat & Blade

- Annick2902

- Gecko 34

Posté(e)

Selon lévolution de ma fièvre je serais peut être avec vous :) Donc à confirmer.

The liste :

- Angeoliver + 3 ou 4 motos

- The Pat & Blade

- Annick2902

- Gecko 34

- Sam34 (a confirmer)