EricMoto Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 Bonjour à tous Jacques j’ai 38 ans j’habite près de Pattaya en Thaïlande. Je me suis offert un X-ADV, pour rouler dans la jungle locale, dans tous les sens du terme. Au plaisir de vous lire sur le forum. Jacques. Citer
papaboulange Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 bienvenue sur le forum, tu vas donner des envies à beaucoup d'entre nous. (pas pour le X-ADV ) Citer
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 Sois le bienvenu parmi nous tu as vu que nous avons une sortie Dimanche ? ca te laisse tout juste le temps de venir looool Citer
JohnWolf Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 Bienvenue, par contre faudra m'expliquer le "....X-ADV pour rouler dans la jungle locale, dans tous les sens du terme." Citer
melman34 Posté(e) le 30 octobre 2019 Posté(e) le 30 octobre 2019 On 10/25/2019 at 11:17 AM, JohnWolf said: Bienvenue, par contre faudra m'expliquer le "....X-ADV pour rouler dans la jungle locale, dans tous les sens du terme." Marche avant, marche arrière, éventuellement slide de côté. A par comme ça je vois pas. Bienvenue sur le forum. Je ne pense pas à bientôt sur la route, car j'ai pas prévu d'aller en Thaïlande, mais pq pas Citer
Messages recommandés