noiram Posté(e) le 19 octobre 2019 Posté(e) le 19 octobre 2019 il y a 3 minutes, Le prof a dit : Tu remarqueras que Luc te propose de la merde Oui... c'est pour ça que je n'ai pas trop relevé, je sentais (c'est le cas de le dire) la dérive arriver. Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a 16 heures, Le prof a dit : Peuchère, ça fait du bien de te lire d arioul. Effectivement, tu as loupé des passages... Je te raconterai. Tu remarqueras que Luc te propose de la merde. @Fat ben 114. J ai même une petite idée concernant ta prochaine.... Peut être sur la couleur Citer
melman34 Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 Ah ben merde c'est presque aussi bien à lire qu'à entendre. Beau CR merci. @Le prof est heureux et amoureux, que demander de plus, ça fait plaisir 2 Citer
Le prof Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2019 Je te renvoie la pareille. Citer
Messages recommandés