Gex-Toy Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Dans mon c... ? Non plus possible il y a deja le contrat de mariage ! Je te laisse en attente, on verra selon les particpants, pour être le plus équilibré possible Pfff... Tsérarien!!! Bon ok, pas pour ton c.. mais pour la ballade dans ton c...!!!! Citer
Moog Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Une balade novice avec plus d'encadrants que d'encadrés.... c'est cool ça!! c'est pas commun!! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 helas si ca l'est... on manque cruellement de novices... si vous en connaissez d'ailleurs hesitez pas a leur proposer de nous rejoindre Citer
Moog Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 helas si ca l'est... on manque cruellement de novices... si vous en connaissez d'ailleurs hesitez pas a leur proposer de nous rejoindre ou alors il faudrait creer une balade speciale encadrants.... lol Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 il y en a quasiment toutes les semaines Citer
Rominet Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 coucou pour moi c'est mort je me suis planter se matin et le Z a le carter d'alternateur en croix! et j'ai les deux bras bruler vu que se pu*** de blouson ma foudu dessu voila sinon tout va bien juste l'alternateur a changer et le cache aprés sa va les carénage n"on pas trop ramasser a biento ! la moto sera vite réparé mes pas mes bras j'ai 4 grosse pizza avec de bonne grosse plaque noir a surveiller mon dit les urgence Citer
Rominet Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 coucou pour moi c'est mort je me suis planter se matin et le Z a le carter d'alternateur en croix! et j'ai les deux bras bruler vu que se pu*** de blouson ma foudu dessu voila sinon tout va bien juste l'alternateur a changer et le cache aprés sa va les carénage n"on pas trop ramasser a biento ! la moto sera vite réparé mes pas mes bras j'ai 4 grosse pizza avec de bonne grosse plaque noir a surveiller mon dit les urgence j'oublier j'ai glisser a cose d'une tache d'huile dans un virage qui referme ! la haine hier j'ai fais monter des ressort de fourche Hyper pro progressif Citer
Gex-Toy Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'oublier j'ai glisser a cose d'une tache d'huile dans un virage qui referme ! la haine hier j'ai fais monter des ressort de fourche Hyper pro progressif Hola Romain!! Bon, a part tes pizz ca va au moins!! T'aurais du venir avec nous, on s'est fait le col st.pierre!!! Bonne arsouille avec les beignets! Rétablis toi bien et a bientôt!! Citer
Gex-Toy Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 helas si ca l'est... on manque cruellement de novices... si vous en connaissez d'ailleurs hesitez pas a leur proposer de nous rejoindre J'en ai parlé a 2 amie têtardes , et je pense que cela doit les intéressés... Confirmation dans la semaine!! :surprises.smileysmiley.com.54: Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 genial mon toy prefere !!! la sauce prend !!! Citer
sam34 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 @Moog : bah plus d'encadrants que d'encadrés, ca prouve qu'on a pleind e motivés, donc une bonne idée a la base, et qu'il nous manque plus que les encadrés ^^ @Rominet : arf mince ! bon heureusement que tu ne t'en tire qu'avec des pizzas ! Le motardq ue j'ai transporté cet aprem a eu moins de chance Remet toi bien, et a bientot sur la route ! Citer
Moog Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 @Moog : bah plus d'encadrants que d'encadrés, ca prouve qu'on a pleind e motivés, donc une bonne idée a la base, et qu'il nous manque plus que les encadrés ^^ @Rominet : arf mince ! bon heureusement que tu ne t'en tire qu'avec des pizzas ! Le motardq ue j'ai transporté cet aprem a eu moins de chance Remet toi bien, et a bientot sur la route ! c'est clair, c'est bien!! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est clair que c'est genial... il faut qd meme arriver a developper l'idee et a trouver des encadres... donc si vous connaissez des jeunes permis ou des novices, ou encore des moto ecoles, n'hesitez pas Citer
stellou Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, je suis une des 2 amies têtardes du Toy je serais des vôtres dimanche si vous le voulez bien. J'ai 1 an et quelques de permis, même durée avec un cb 500 que je viens de changer pour un Fazer 600 S il y a 2 semaines. Estelle Citer
lpm34 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon ben voila la reponse a ma question, bienvenu dans le groupe de dimanche !!! Encadrants : - Sam34 + Mehdi (qui fera son bapteme moto) - Flo - Divx - Phil_bmw Participants : - Annick - Setesh - Madinina (a confirmer) - stellou En attente de décision : - Gex-Toy Citer
Setesh Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouéé moi j'ai encore couché le Street !!!! Mais cette fois-ci c'est entièrement ma faute (quand c'est le cas faut le dire !) J'suis monté sur les freins comme une brutasse et blam ! Me suis fait surprendre dans un rond point. NB : Je viens qd même , va fraiment falloir que je fasse un stage freinage d'urgence.... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour le freinage d'urgence, je commence a maitriser... looool donc on fera un "cours" un jour la dessus si vous le voulez Citer
Setesh Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour le freinage d'urgence, je commence a maitriser... looool donc on fera un "cours" un jour la dessus si vous le voulez Ce qui est chaud, c'est que la théorie je la connais.... Le truc, c'est que dans la circonstance vu que c'est pas un réflexe ça va vite sur le trop... Ce que je veux dire, c'est que quand tu connais la situation, le freinage est tjrs niquel. Par contre qd tu fais place à l'imprévu, si tu ne l'a pas travaillé à force que cela devienne un réflexe, la panique (et la je parle bien de panique) de t'emplafonner la voiture devant toi, te fait faire n'importe quoi, comme bloquer les roues.... et les deux... (moi je fais pas les choses à moitié....) et quand tu roule doucement t'as pas forcément le temps de relâcher le freinage pour rattraper... Parce que bon entre nous j'aurais freiné en douceur ça l'aurait fait.... Quel con je vous jure.... Citer
annick2902 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est clair que dans l'urgence on perd plus ses moyens que d'avoir les bons reflexes ... Citer
Invité DARKO Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouéé moi j'ai encore couché le Street !!!! Mais cette fois-ci c'est entièrement ma faute (quand c'est le cas faut le dire !) J'suis monté sur les freins comme une brutasse et blam ! Me suis fait surprendre dans un rond point. NB : Je viens qd même , va fraiment falloir que je fasse un stage freinage d'urgence.... Ta bécane a l'air de marcher encore (et toi avec) c'est que t'as pas trop mal maitrisé finalement.Moi j'ai explosé deux motos (et un dos) sur un freinage d'urgence en bloquant la roue avant et en faisant un soleil...Ca j'appelle ça merder. Citer
Setesh Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ta bécane a l'air de marcher encore (et toi avec) c'est que t'as pas trop mal maitrisé finalement.Moi j'ai explosé deux motos (et un dos) sur un freinage d'urgence en bloquant la roue avant et en faisant un soleil...Ca j'appelle ça merder. Bah j'etais pas vite ... j'dirais 50 km/h.... C'est sur que je préfére ce qui m'est arrivé que de m'emplatrer la voiture devant ou faire un soleil... Avec le recul de toute façons, on se dit toujours : J'ai merdé ... c'était pourtant simple. Et c'est la que je me dis : Putain de cerveau de merde t'es débile ou quoi. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 le freinage doit vraiment devenir un reflexe... et c'est vraiment l'experience qui parle dans ces cas Citer
Gex-Toy Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bah! Je serais des votre dimanche! Ca me permettra de rouler et voir le FZ6 a Stellou!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Encadrants : - Sam34 + Mehdi (qui fera son bapteme moto) - Flo - Divx - Phil_bmw - Gex-Toy Participants : - Annick - Setesh - Madinina (a confirmer) - stellou En attente de décision : Citer
Messages recommandés