Aller au contenu

Dimanche 20 Septembre - Balade Apprentissage (cr En Ligne)


sam34

Messages recommandés

merci de ta proposition varap'... toutes les bonnes volontes seront les bienvenues !!

 

bien entendu, les debutants sont acceptes dans les autres balades aussi, comme ca ca les immerges aussi, mais on s'est rendu compte qu'ils preferent commencer doucement, ne se sentant pas toujours capables de fare directement les gros roads. et puis ca permet de prendre le tps de leur expliquer et de rouler en groupe "reduit"

 

gex-toy, tu as donne tes impressions sur chacun et chacune. pour stellou, tu as simplement dit qu'elle savait ce que tu lui avais dit. non pas que je suis curieux ou que je note chacun des participants, mais je pense que toutes les remarques peuvent servir aux autres aussi. peux tu nous dire ce que tu as pense d'elle ?

 

Bah! Je lui disait souvent qu'elle roulais très tranquille, qu'elle se trainait un peu..(genre molasse) :3d-moqueur-rire-3: , et que si elle anglait un peu plus, la moto ne tomberait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse
Oué oué je t'ai vu tu voulais me faire l'inter, enfaite tu t'es fait pourrir par un Street et t'as les nerfs :3d-moqueur-rire-3:

 

Pour ma part, je n'ai jamais essayé de te faire l'intérieur, car ce n'étais pas le but de la sortie.

En plus des têtards comme toi qui ont ¾ de gueule et ¼ de q..., même avec des street-triple, je les attends encore!! :surprises.smileysmiley.com.54:

Et apparemment, comme t'aime bien te gaver des virolos, je fais une ballade le dimanche 4 octobre avec des potes. Si il t'en reste un peu... Tu pourrais venir, ça serais sympa de ta part! :corde-pour-se-pendre: Mais je te laisserais le road au cas ou tu te perds... :Forum87:

Aussi non, pour rouler sans danger, je fais un roulage le 1 novembre au Pole d'alès avec MGB, ça serais cool que tu vienne!!! Pour que l'on roule ensemble, inscrit toi au niveau pilote... :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai jamais essayé de te faire l'intérieur, car ce n'étais pas le but de la sortie.

En plus des têtards comme toi qui ont ¾ de gueule et ¼ de q..., même avec des street-triple, je les attends encore!! :surprises.smileysmiley.com.54:

Et apparemment, comme t'aime bien te gaver des virolos, je fais une ballade le dimanche 4 octobre avec des potes. Si il t'en reste un peu... Tu pourrais venir, ça serais sympa de ta part! :corde-pour-se-pendre: Mais je te laisserais le road au cas ou tu te perds... :Forum87:

Aussi non, pour rouler sans danger, je fais un roulage le 1 novembre au Pole d'alès avec MGB, ça serais cool que tu vienne!!! Pour que l'on roule ensemble, inscrit toi au niveau pilote... :police-montee-canada-482:

 

Je plaisantais Gex ^^, on sait bien que t'as pas fait l'intérieur.

 

Visiblement ça n'a pas l'air d'être du style de la maison vu ta susceptibilité....

 

Tu parle d'une mentalité motard.... tu fais une blagounette le gars s'emporte et te traite de demi-mec et se paye ta tête.

 

Merci pour ce bon moment de rigolade, j'en ai mal au ventre. J'te laisse avec tes pote comparer qui à la plus grosse. Ce genre de jeux ne m'interesse pas.

 

PS : Et va pas me sortir que les smileys change quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

setesh, connaissant gextoy, je pense pas qu'il ait dit quoique ce soit de mechant... ou alors je me trompe et dans ce cas, je demanderais a gex d'etre sincere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Bon j'ai supprimé mon message qui parlais d'informatique, et je poste l'explication du pourquoi ci dessous

 

J'ai juste mis un exemple à la con. Complètement hors sujet, je pensais plus faire tourner le sujet à la deconnade, enfaite.

 

Bref, je m'excuse donc, pour ce qui proquo, le but n'est pas de casser les couilles à qui que ce soit, j'suis plus souvent entrain de raconter des conneries que d'être sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, mais la tu peux lancer autant de troll que tu veux, si tu as qqc a reprocher a l'un d'entre nous tu le fais en direct avec lui... je pense que les autres ne t'ont rien fait. si tu es incapable de comprendre ca et que tu remets tout en cause, c'est ton droit, mais je te prierais de le faire dans ton coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Bon j'ai supprimé mon message qui parlais d'informatique, et je poste l'explication du pourquoi ci dessous

 

J'ai juste mis un exemple à la con. Complètement hors sujet, je pensais plus faire tourner le sujet à la deconnade, enfaite.

 

Bref, je m'excuse donc, pour ce qui proquo, le but n'est pas de casser les couilles à qui que ce soit, j'suis plus souvent entrain de raconter des conneries que d'être sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez pour cloturer l'incident, il faut pas oublier qu'on est sur un forum ou tout le monde a le droit d'exprimer son avis tant qu'il respecte les autres.

je pense que certaines choses ont ete mal interpretees, mais ce n'est pas a moi d'en juger, mon role s'arrete a eviter les debordements

donc j'invite chaque parti a se contacter par mp pour s'expliquer calmement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, mais la tu peux lancer autant de troll que tu veux, si tu as qqc a reprocher a l'un d'entre nous tu le fais en direct avec lui... je pense que les autres ne t'ont rien fait. si tu es incapable de comprendre ca et que tu remets tout en cause, c'est ton droit, mais je te prierais de le faire dans ton coin !

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien dis !!!

 

Nous les gentilles motardes et SDS on vous aimes tous, mais on aime pas quand il y a de l'electricité dans l'air !!!

 

Sauf si c'est de la drague !!! :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez pour cloturer l'incident, il faut pas oublier qu'on est sur un forum ou tout le monde a le droit d'exprimer son avis tant qu'il respecte les autres.

je pense que certaines choses ont ete mal interpretees, mais ce n'est pas a moi d'en juger, mon role s'arrete a eviter les debordements

donc j'invite chaque parti a se contacter par mp pour s'expliquer calmement

 

CITATION A RELIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais Gex ^^, on sait bien que t'as pas fait l'intérieur.

 

Visiblement ça n'a pas l'air d'être du style de la maison vu ta susceptibilité....

 

Tu parle d'une mentalité motard.... tu fais une blagounette le gars s'emporte et te traite de demi-mec et se paye ta tête.

 

Merci pour ce bon moment de rigolade, j'en ai mal au ventre. J'te laisse avec tes pote comparer qui à la plus grosse. Ce genre de jeux ne m'interesse pas.

 

PS : Et va pas me sortir que les smileys change quoi que ce soit.

 

Le chambreur chambré? Visiblement ça n'a pas l'air d'être du style de la maison vu ta susceptibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toute et tous...

 

C'est souvent comme ça par chez vous...???

 

Parce que sinon, je me remets au macramé..... même si la dernière fois je me suis brulé....

.................

Ben oui, j'en faisait très vite et.... "je ma cramé".......!!!!!

 

C T juste pour détendre... tapez pas.....

 

A plus,

 

Varap'précie qd c'est vif mais quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien dis !!!

 

Nous les gentilles motardes et SDS on vous aimes tous, mais on aime pas quand il y a de l'electricité dans l'air !!!

 

Sauf si c'est de la drague !!! :jesuisdehors:

 

:0088: on reconnait bien là LA Annick du fofo!! ;)

 

Sans dec' l'ambiance de ce forum est très cool, alors changez rien. C'est pour ça que j'aime passer du temps ici, comme beaucoup je pense, on va pas se la jouer comme sur la majorité des autres forums, c'est à dire ambiance pré-pubaire ou les gens se prennent la tête pour rien quand même!! Sinon comme le dit Luc, reglez vos problemes par MP c'est mieux pour la communauté!! :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter