sam34 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bonsoir à tous et à toutes ! Suite au succès de la première balade apprentissage, nous organisons Dimanche 20 Septembre la seconde edition. Pour des raisons d'organisation et de sécurité, le groupe sera limité à 5-6 motos plus les encadrants. Le RDV est fixé à 10h au rond point de la Lyre. Repas dans le sac, prévu a l'observatoire au sommet de l'Aigual (pensez a vous couvrir !) Voila le road qui est prévu : On traverse le Pic St Loup à partir de St Mathieu de Tréviers pour arriver à Notre Dame de Londres. On rejoint ensuite la nationale jusqu'a Ganges. De la on enquille la route pour rejoindre le Vigan. Petite pause si nécessaire. On attaque ensuite l'ascension du Mont Aigoual, jusqu'a l'Espérou, on monte jusqu'a la station d'observation pour miamer. On redescend ensuite par Valleraugue, puis ganges et arret au bar des Autobus a St Martin de Londres. http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...brcurrent=5,0,1 Donc c'est partit pour les inscriptions pour els participants et les encadrants ^^ (pour els particpants, Annick est inscrite d'office, c'est une super balade pour bosser le placement du regard ) Citer
Setesh Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Ha, ça pourrait potentiellement m'interessé Citer
sam34 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 Ha, ça pourrait potentiellement m'interessé Ca sera avec plaisir Citer
annick2902 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bon ben pas la peine que je dise moi puisque je suis inscrite d'office !!! C'est un dimanche, donc je ne bosse pas, je serais là avec mes deux yeux :respect (11): Citer
divx Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 si j ai toujours mon brelon je serais des votres Citer
lpm34 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 merci de preciser si vous vous inscrivez en tant qu'encadrant ou en tant qu'encadres... et on evite les decadres... ca fait trop mal !!! mdr Citer
Setesh Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 merci de preciser si vous vous inscrivez en tant qu'encadrant ou en tant qu'encadres... et on evite les decadres... ca fait trop mal !!! mdr Avec mes petits 6000 km de pratique ! Non je ne suis pas encadrant... Citer
sam34 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 Alors on récapitulationne : Encadrants : - Sam34 + Mehdi (qui fera son bapteme moto) - Flo Participants : - Annick - Setesh Divx jte met en encadrant je suppose XD ? Citer
Madinina Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 OK pour moi (si je trouve une nounou pour dimanche aprem lol) Je te confirme çà ... Citer
sam34 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 Encadrants : - Sam34 + Mehdi (qui fera son bapteme moto) - Flo - Divx Participants : - Annick - Setesh - Medinina (a confirmer) Citer
Madinina Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Encadrants : - Sam34 + Mehdi (qui fera son bapteme moto) - Flo - Divx Participants : - Annick - Setesh - Madinina (a confirmer) Citer
Rominet Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 je veux bien faire parti de la balade ! je vous laisse décider si je suis plutot dans les encadrant ou dans les apprentis !merci de me tenir au courant ! Citer
annick2902 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah un revenant !!! heureusement que je suis venue te chercher Citer
Gex-Toy Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'aimerais le faire en participant, car je l'ai jamais fais de ma vie!! En plus, en ce moment j'ai un mauvais feeling a l'avant en freinage sur l'angle... Il faudrais m'encadrer!! Citer
Rominet Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 on se fera encadrer a deux poto pour dimanche 6 sa sera mort repas de famille désole Citer
annick2902 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'aimerais le faire en participant, car je l'ai jamais fais de ma vie!! En plus, en ce moment j'ai un mauvais feeling a l'avant en freinage sur l'angle... Il faudrais m'encadrer!! Pfff Citer
phil_bmw Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour à tous, ok pour moi dans le rayon en cardan !!!!! longue vie à nous Phil Citer
divx Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Alors on récapitulationne : Encadrants : - Sam34 + Mehdi (qui fera son bapteme moto) - Flo Participants : - Annick - Setesh Divx jte met en encadrant je suppose XD ? oui , pardon pour la reponse tardive ..... Citer
sam34 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 Pas de sushi divx Pour Gex-toy et Rominet : euh les gars c'est comme vous voulez hein ^^ Le but c'est de faire partager l'expérience de la route à ceux qui en ont moins, d'analyser les défaut de chacun afin de les corriger Sachant que le but est d'avoir un rythme homogène, ni trop lent ni trop rapide, a vous de voir On reprend la liste : Encadrants : - Sam34 + Mehdi (qui fera son bapteme moto) - Flo - Divx - Phil_bmw Participants : - Annick - Setesh - Madinina (a confirmer) En attente de décision : - Rominet - Gex-Toy Citer
Gex-Toy Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bah! Tu peux compter sur moi! Case moi ou cela t'arrange! Citer
sam34 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 Dans mon c... ? Non plus possible il y a deja le contrat de mariage ! Je te laisse en attente, on verra selon les particpants, pour être le plus équilibré possible Citer
sam34 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2009 Suite à la remarque d'une damoiselle aux cheveux d'or, le road complet sera carrément trop juste pour l'après midi, vu que elsjournée racourcissent bien ! Donc je décale le rdv à 10h, on mangera au sommet de l'aigual ! Citer
Messages recommandés