Aller au contenu

Evasion moto est a l honneur


lpm34

Messages recommandés

Super, tu penseras à nous mettre des exemplaires de côté. Je pense que cette année, il va falloir être présent à la foire des assos en septembre non?

:moto-cool:

 

Mine de rien, 2019 est un bon cru pour l'asso!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l avait fait une annee et nous n avions parle qu a 1 seule personne. Apres si vous voulez le tenter c est le samedi 7 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très compliqué de bien communiquer lors des foires aux assos. Je les faisais avec une asso à Aix, on pouvait aussi avoir très peu, trop peu de personnes (déjà que le sujet passionne moins que la moto..)

Ca s'organise et se prépare sur plusieurs semaines, pas à 4 semaines de la date je pense :) Sans compter le fait que les stands et emplacements sont surement déjà tous réservés depuis le début de l'année.

Mais j'irais en visiteur pour moi, si vous voulez récupérer des infos pour s'inscrire l'année prochaine ça peut se faire :)

Et avec le projet qui est dans les cartons ça sera encore plus justifié de se mettre en avant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l an prochain ca vaudra surement plus le coup

Concernant les inscriptions et la place, il n y a aucun pb vu que ca se deroule ds le parc du chateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, onzerod a dit :

Super, tu penseras à nous mettre des exemplaires de côté. Je pense que cette année, il va falloir être présent à la foire des assos en septembre non?

:moto-cool:

 

Mine de rien, 2019 est un bon cru pour l'asso!.

 

 

Je disais çà par principe, moi je m'en fous, j'habite à LGM, mais quand même la mairie de Castries a quand même sortie le carnet de chèque et nous a mis un local à dispo. Et quand on est dedans on met tout à fond sans se préoccuper du cout d'utilisation. C'est juste mon avis. Si demain la mairie nous retire le local......!!!

Et je rappelle qu'en mars prochain il y a les municipales et la politique locale peut évoluer rapidement donc il me semble qu'un minimum de visibilité est important pour l'asso. En plus un petit geste vis à vis de l'équipe municipale en place ne me semble pas superflu .( il me parait important de rappeler que je n'habite pas à Castries)

Mon propos n'a rien à voir avec le fait que l'asso soit domicilié à Castries, si c'était dans une autre commune ce serait pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien compris cela

Mais revivre une journee comme l autre fois est tres demotivant

Si on y va, l an prochain, avec le projet dont il parme, ce sera bcp plus fructueux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur la visibilité, mais comment faire ça bien en si peu de temps ?

Sans banderoles, avec juste des flyers et une table si on nous en prête une ? Même pas de moto pour attirer l'œil puisque les véhicules sont probablement interdits. J'ai peur que la visiblité ne soit pas meilleure que de ne pas y être avec 3 bénévoles qui passeraient la journée à regarder les gens passer et essayer de les attirer avec des petits flyers bleus 😕

 

Si celle de Montpellier se passe comme celle d'Aix (la seule foire des assos que je connaisse vraiment) c'est vraiment une question de visibilité et les assos qui auront passé du temps à préparer cet évènement seront bien plus visibles que nous. Alors que nous ne serions même pas concurrents sur l'activité !

Toutes les assos vont chercher à attirer des membres lors de ces journées

 

Je peux vous proposer pas mal d'idées pour être visibles l'année prochaine si on trouve les moyens matériels d'y être présents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lpm34 a dit :

 

Mais revivre une journee comme l autre fois est tres demotivant

Ah vous l'avez déjà vécu en plus.. certains savent de quoi je parle du coup, c'est déjà démotivant en ayant passé des semaines à s'y préparer avec peu de résultats, mais au moins avec quelques matériels pour y être visibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il faut surtout y arriver avec un projet qui pourrait plaire... Celui dont on a parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter