Lucky34 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Hello Y'a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un dominator de 1997, 48.000km. il marchait bien jusqu'à ce qu'il tombe en panne Je roulais en deuxième, j'ai voulu passer la trois et là rien, le sélecteur ne bougeait pas, bloqué en seconde donc. Idem pour le point mort, pas moyen. la moto finit par caler, et vu qu'il faut être au point mort pour la démarrer... end of the story. pas mal de gens me disent ça doit être une fourchette (petit doute, pas vraiment les symptomes si ?) ou le barillet/tambour de je ne sais quoi. pour vous ça vous fait penser à quoi ? et vous connaîtriez quelqu'un qui serait ok de s'en occuper ? (je parle pas de bénévolat bien sûr mais on doit pouvoir trouver un terrain d'entente) contrairement à un concessionnaire Honda qui me sort un devis à 1600€ Du coup Titine est immobilisée depuis un bail, en plein dans la belle saison et quand le petit groupe fb de trail que je lançais prend son essor. j'ai bien les boules. Au passage si c'est un chantier qu'on peut faire à deux ça me plairait grave d'aider et d'apprendre. Bref si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser un peu de black et pour qui c'est du pipi de chat, je suis preneur. merci et bon long we ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Yop Quel est le nom du groupe fcb que tu lancais ? Je sais pas d ou ca peut venir mais tu peux passer voir soleil rouge a castries de ma part Lui aura une idee tout de suite, te dira combien ca coute reellement, et si il peut le faire ou non Ensuute reviens vers moi Citer
Lucky34 Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Posté(e) le 7 juin 2019 Salut Luc ! Hér'Off-Road, tu l'as rejoint récemment d'ailleurs (ou c'est en cours ? ) je viens de réaliser que j'ai zappé la partie emmerdante : j'ai ni remorque, ni utilitaire, ni endroit pour la stocker. du coup je l'ai remontée au vigan là, sinon sur Montpel en résidence vu que je prévoyais de la démonter ça coinçait. bref faut que je m'organise pour la re-balader. Mais merci pour l'adresse ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 C est marrant comme on se recroise ailleurs En effet a priori je suis en cours d inscription depuis hier Tu peux deja passer sans la moto chez lui pour lui en parler Citer
Lucky34 Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Posté(e) le 7 juin 2019 perso je te vois comme membre à part entière depuis 22h, aucune demande d'adhésion en attente actuellement. dis-moi si ça coince quand même de ton côté ! s'il est ouvert demain j'essaierai d'y passer Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Il est ferme le samedi J ai pas vu que j avais ete accepte Citer
Lucky34 Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) ah merde doit y'avoir un couac alors, pour moi c'est bon pourtant et tu figures dans la liste des membres, bizarre Modifié le 7 juin 2019 par Lucky34 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Je n avais pas vu mais j y suis alle et je me suis présenté Citer
Messages recommandés