Flohw Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 J'ai trouvé d'où venait mon clac et ce n'est pas la chaîne. C'est une bielle de l'amortisseur qui est un peu proche du sabot moteur. Le sabot est marqué. J'ai dû mal le remonter lorsque j'ai perdu une vis de mon clignotant dedans. Oui, parce-que les clignotants tiraient la gueule. Et on m'a fortement invité à les remplacer. Et je crois que vous ne voulez pas connaître la suite 2 Citer
Dragonride Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 … … … Mais … … … mais … OK C'est tout ce que je trouverai à dire Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Posté(e) le 22 mai 2019 Bon tant mieux... Mais ta chaine est vraiment detendue qd meme Citer
Flohw Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Après ré réflexion, c'est sans doute pas ça ^^ On verra demain, je vais voir un bon mécano à castries Citer
Messages recommandés