nicOoZède34 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Salut tout le monde je m'appel nicolas et je suis tres heureux de faire partie de ce site. c'est la premiere fois que je vais sur un forum car je n'en voyais pas trop l'utilité mais quand il s'agit de bécane rien n'est inutile. voila j'habite du coté de montpellier et je possède une Z 750 de 2007. toujours partant pour des virées. merci a tous pour votre accueil et ça serai un plaisir de vous connaitre Citer
annick2902 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Nicolas, tu auras toujours quelques informations utile a tirer des membres du fofo, surtout si tu veux bricoler un peu ta bécane. Au plaisir de te voir sur une balade. Citer
sam34 Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 Bienvenue chez les zinzins de la moto ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenu sur ce forum !! au plaisir de rouler avec toi. par contre, peux tu nous expliquer comment tu nous as connus ? Citer
nicOoZède34 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 bienvenu sur ce forum !! au plaisir de rouler avec toi. par contre, peux tu nous expliquer comment tu nous as connus ? salut merci pour le message. c'est Toy qui ma parlé de vous du site etc.. j'ai meme fai une bell balade avec vous un jour. et j'attend la prochaine avec impatience Citer
tiger Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut NicOoZède34 !!! Sur ce forum... à la vue de ton avatar, tu aimes bien aussi faire joujou en moto dans la boue Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
nicOoZède34 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut NicOoZède34 !!! Sur ce forum... à la vue de ton avatar, tu aimes bien aussi faire joujou en moto dans la boue Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... oui c'est clair. ca j'en fai depuis tou petit par contre.. merci Citer
nicOoZède34 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2009 ben oui quan meme.. Citer
Messages recommandés