anna Posté(e) le 8 mars 2019 Posté(e) le 8 mars 2019 bjr je viens de m inscrire Merci j aimerai faire les ballades apprentissages .et je serai disponible pour la prochaine en mars si c etait possible j ai le permis depuis le 04 janvier je circule un peu la semaine en ville et j ai deja fait une grande ballade moto accompagne petit groupe .avec mon moto ecole sete plus motards du club .depart sete jusqu a clermont l herault lodeve salagou etc et retour .. j aimerai evoluer en securite !!!je reviens sur le forum reponse plus tard car je dois aller bosser ..a tout a lheure .biz Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 mars 2019 Posté(e) le 8 mars 2019 Bienvenue du coup. Je pense que tu es sur le bon forum, peut-être pas dans le bon sujet mais ça devrait le faire quand même... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2019 Posté(e) le 8 mars 2019 en effet ca le fait On t'inscrit pour le 17 mars c'est ici que ca se passe : Citer
onzerod Posté(e) le 9 mars 2019 Posté(e) le 9 mars 2019 et . on espère que tu n'as pas l'intention de t'expatrier chez nos cousins d'Amérique....c'est un problème récurent avec nos motardes du forum. Dés que tu peux fait nous une présentation correcte Citer
Epy Posté(e) le 9 mars 2019 Posté(e) le 9 mars 2019 En même temps, avec des messages de bienvenue qui clignotent autant, ça donne envie de s'expatrier Sois la bienvenue Anna 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2019 Posté(e) le 9 mars 2019 Non ce qui donne envie de s expatrier c est de monter derriere alain !! Lol Citer
Messages recommandés