jaykay Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Seb, j'ai 24 ans et un permis bécane depuis plus d'un an. J'ai eu le virus moto et je ne roule qu'en moto (été comme hiver). Je suis possesseur d'un GSR full black (j'en suis d'ailleurs ravie). Voila, sinon j'ai posté un sujet dans "balade"; c'est assez urgent, il y a pas mal de kilometres a parcourir pour les amoureux de la moto ... En esperant se croiser sur les routes Amicalement Citer
annick2902 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Seb, au plaisir de te croiser sur la route. Citer
jaykay Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Posté(e) le 13 août 2009 à toutes et à tous pour votre accueil, vous avez l'air tous aussi sympa les uns que les autres J'espere vous croiser sur les routes tres bientot Citer
sam34 Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 Toute l'équipe te souhaite la bienvenue A plus lors d'une balade ! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenu a toi !! pas de soucis pour les balades des que possible comment nous as tu connus ? Citer
jaykay Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Posté(e) le 18 août 2009 bienvenu a toi !! pas de soucis pour les balades des que possible comment nous as tu connus ? en tapant directement forum moto 34 sur google :divers (159): Citer
Invité DARKO Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Bon bé...je vais me la jouer vieil habitué alors que ca fait que 2 jours que j'suis là: "BIEN VENU PARMIS NOUS PETIT" Citer
lpm34 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Bon bé...je vais me la jouer vieil habitué alors que ca fait que 2 jours que j'suis là: "BIEN VENU PARMIS NOUS PETIT" t'as raison, c'est comme ca qu'il faut se la jouer lol Citer
tiger Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut Seb !!! Sur ce forum... Désolé pour le retard ... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Messages recommandés