buzz Posté(e) le 12 février 2019 Posté(e) le 12 février 2019 Coucou les petits loups ! Comme je sais qu'il fait très froid dans vos contrées , je vous partage ce lien : La protection et le confort à moto Lidl fait à nouveau des ventes cette semaine sur différents matériels moto, dont des maillots et caleçons "techniques" (coupe homme seulement ), mais aussi des housses pour moto, des ceintures lombaires, cagoules, gants et casques modulables (+pinlock !). Je ne me prononcerai pas sur les casques et gants, mais si c'est pour une utilisation ponctuelle ... J'ai pris maillot et caleçon pour moi (et une aussi un calecon pour ma copine quand même, et une housse pour sa moto). Je testerai ce soir si la taille XL me convient, sinon, j'échangerai ... Gros poutoux nordiques ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 février 2019 Posté(e) le 12 février 2019 J'ai aussi caleçon et maillot de chez Lidl. Ils m'ont accompagné par delà le cercle polaire. C'est peut-être pas les plus efficaces du marché, mais il font le job alors à ce prix là, ça vaut le coup ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 février 2019 Posté(e) le 12 février 2019 Et ça fait plaisir de lire de tes nouvelles du Nord ! Penses à nous pour tes prochaines vacances !! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2019 Posté(e) le 12 février 2019 tu m'etonne squ eut ais achete des trucs chauds pour l'nord !! lol Citer
Messages recommandés