Nikoduende Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 Nouvelle année oblige ... on se fait un petit truc ??? Une petite mousse quelque part ! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 a peine elle est revenue qu'elle veut déjà boire !! tu nous avais manqué !! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 Jérôme (papaboulange) proposait de se faire un rdv galette des rois on pourrait faire d'une pierre deux coups, dans notre salle ? Citer
Nikoduende Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2019 Yes!! Ou alors on ramène la galette dans un bar !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 Ca pourrait mais on cherche a faire vivre notre salle. Ce serait un bon premier pas Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Faudrait mettre un babyfoot dans cette salle ! Et pis Fanny sous le baby ! C'est de saison ! 1 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Un soir de la semaine prochaine ce serait bien. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 ce serait génial oui, mais faut que je vois avec Madame... car comme elle reprend le boulot la semaine prochaine, et qu'on a le petiot mathias à gérer... et que la semaine suivant entre le taf et la réunion des 10 ans je ne vais pas être bcp présent... Après, si Jean-Marc, ou Marc, ou Alain sont dispo pour ouvrir..... Citer
onzerod Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Sinon on peut faire la galette pour la réunion des 10 ans! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 J'y ai pensé mais : 1- vu qu'on veut lancer un rdv au moins mensuel, ce serait l'occasion 2- si on fait ca pour la reunion on sera bcp trop nombreux et trop occupes a manger et a rigoler pour pouvoir avancer sur les 10 ans Citer
papaboulange Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) t’inquiète pas on s'occupera de Mathias comme il faut il faut qu'il connaisse très top l'ambiance paddock  comme luc je pense que la réunion 10 ans doit rester pour l'organisation de week-end même si on mangera une galette avec un petit cidre qui va bien Modifié le 3 janvier 2019 par papaboulange Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 peut etre vendredi prochain, mais je vous dirais ca... je dois voir si vous voulez chacun emmene un truc a manger et/ou a boire et on se fait la soiree repas et galettes ? Citer
Nikoduende Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2019 Manger et boire ! Moi ça me vas Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Je refais un ' sujet a ce sujet histoire de pas tt melanger mais vendredi prochain a 19h 1 Citer
Messages recommandés