Mike Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 Est-ce normal qu'il y ai un léger jeu dans la mentonnière ? (la partie qui s'ouvre si ça ne s'appelle pas comme ça) Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 Je dirais non. Qu'entends tu par Léger ? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 je ne l'ai pas remarqué une vis desserrée ? Citer
onzerod Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 Si il y a du jeu, ce ne peut être que vertical. L'avantage de ce casque, c'est qu'il est entièrement démontable. Vérifies le système de verrouillage Citer
Mike Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2019 Merci pour vos retours messieurs. Je vais checker ça ! Citer
Mike Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2019 Après un moment entretien maintenance, je viens de découvrir que les 2 vis qui maintiennent le système d'ouverture de la visière étaient bien devisé d'un côté et un peu de l'autre. Je commençais à avoir pas mal de bruit parasite en roulage même à faible vitesse. Entretien fait, y'a plus qu'à aller tester ! Citer
Mike Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2019 Autre souci, je me rends compte que le pinlock ne colle pas à la visière du casque... Donc buée entre la visière et le pinlock. Et vous ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 janvier 2019 Posté(e) le 25 janvier 2019 Changer pinlock. Le joint est assez sensible au moindre démontage, mais ça coûte pas bezef. Citer
onzerod Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Le 25/01/2019 à 12:09, lpm34 a dit : je n'ai pas ce soucis Moi non plus,et il est en place depuis 1an et demi. Pour neotec le pinlock est quand même dans les 70 euros. Citer
Mike Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2019 Je commence à me demander si la "qualité" Andorre est la même... Jamais eu de soucis avec mon nxr. Et avec le neotec, entre les vis qui se desserrent et le pinlock qui fait la gueule alors que je suis très précautionneux avec mon casque.... Bizarre ou pas de chance. Changement de pinlock obligé malheureusement.. Merci pour vos retours Citer
Nael Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Essaye de le démonter puis de le remettre. Regarde aussi du côté des ergots en les faisant tourner, c'est en général prévu pour "serrer" le pinlock. Sinon pas de bol peut être, mauvais exemplaire. Sinon c'est pas plutôt le prix de l'écran 70 euros? Modifié le 26 janvier 2019 par Nael Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Meme les visières me semblent etre bien moins cheres. https://japauto-accessoires.com/489-pinlock-shoei-cw-1-transparent-3662691007637.html Après, tu en as aussi qui se teintent avec le soleil. Pas Shoei, mais donné pour compatible. Il parait que c'est pas mal tant que tu ne rentres pas dans les tunnels par grand beau temps. Citer
Messages recommandés