lpm34 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Il y a 6 heures, Airca a dit : Salut tout le monde, j'ai trouvé ce site pour les casques de moto, puis je avoir un retour ? merci AvisCasqueMoto ce qui m'étonne vis a vis de ce site c'est qu'il renvoi à chaque fois sur Amazon. Un peu comme si c'était un site vitrine pour Amazon Citer
Méran Posté(e) jeudi à 18:52 Posté(e) jeudi à 18:52 Encore de la bidonerie ... 1 seul post 1 pub ... Citer
lpm34 Posté(e) jeudi à 19:01 Posté(e) jeudi à 19:01 il y a 8 minutes, Méran a dit : Encore de la bidonerie ... 1 seul post 1 pub ... Tu crois vraiment que c est de la bidonnerie ? Vraiment ? Looool Citer
papaboulange Posté(e) vendredi à 11:39 Posté(e) vendredi à 11:39 Après la becannerie comme site moto vlà la bidonnerie moins quali mais plus rigolo Citer
lpm34 Posté(e) vendredi à 13:20 Posté(e) vendredi à 13:20 Il y a 1 heure, papaboulange a dit : Après la becannerie comme site moto vlà la bidonnerie moins quali mais plus rigolo toutes les motos sont faites à partir de bidons Citer
papaboulange Posté(e) vendredi à 14:10 Posté(e) vendredi à 14:10 il y a 45 minutes, lpm34 a dit : toutes les motos sont faites à partir de bidons Tu viens de tendre la perche, toutes les mots triumph sont faites à partir de bidons , la mienne deutsche qualitat Citer
lpm34 Posté(e) vendredi à 14:38 Posté(e) vendredi à 14:38 il y a 28 minutes, papaboulange a dit : Tu viens de tendre la perche, toutes les mots triumph sont faites à partir de bidons , la mienne deutsche qualitat tes réponses me font bidonner de rire !! Citer
Messages recommandés