lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2018 Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonjour à toutes et tous, En préambule de la manifestation de samedi, j'aurais besoin de quelques dizaines de Motards et motardes le Samedi 22 à 10h45 pour faire une haie d'honneur aux enfants défavorisés de Montpellier qui font leur journée de Noel. Ils sortiront du cinéma Gaumont à 11h00 d'une séance qui leur a été offerte par une association caritative. Juste un moment à leur consacrer, pour partager avec eux un peu de chaleur humaine, que les Motards savent si bien dispenser. Salutations motardes à toutes et tous. Citer
LitteulStef Posté(e) le 21 décembre 2018 Posté(e) le 21 décembre 2018 Je dois aller sur Frontignan pour un RDV demain matin... Si je peux être rentré assez tôt je passe. 1 Citer
laconi34 Posté(e) le 21 décembre 2018 Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour la team, Le lieu de rendez vous le matin pour les jeune c'est au Gaumont ? Bonne journée Citer
papaboulange Posté(e) le 21 décembre 2018 Posté(e) le 21 décembre 2018 pas dispo jusqu'a midi sorry Citer
patwwood Posté(e) le 21 décembre 2018 Posté(e) le 21 décembre 2018 Je vais essayer d'être présent. Citer
Messages recommandés