motardedingue Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 en sortant de la crémaillère de mon grand frêre...j'ai chopé un fou rire...devinez pourquoi!!! s'est t'y pas énorme ça???mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 Heu ... je sais que je ne rigole pas facilement, mais ... au risque de passer pour une blonde ...tu peux m'expliquer là ? :confus (22).gif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jime Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 Ben quand on marche... c'est forcément au pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 Ben quand on marche... c'est forcément au pas ! Ben oui et non.... Le Pas il me semble est une certaine cadence lente... On peut marcher vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jime Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 Ben oui et non.... Le Pas il me semble est une certaine cadence lente... On peut marcher vite ! Le "pas de course" est plutôt rapide ! Pour un véhicule on dirait "rouler au pas" et pas marcher ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motardedingue Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 en tout cas, on a tous rigolé en voyant ce panneau!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 t es une vraie blonde toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motardedingue Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 t es une vraie blonde toi lol de qui tu cause vieux débris??? hein??? :film tv (26): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 vieux débris??? mdr c est pas moi qui suis livré avec une notice de montage...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motardedingue Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 vieux débris??? mdr c est pas moi qui suis livré avec une notice de montage...lol ba au moins en s'ennuie pas avec moi^^ je suis un légo constructible à l'infinie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 ou une ruine greco romaine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motardedingue Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 ou une ruine greco romaine lol raté, je viens pas de là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés