Aller au contenu

Mon Fidéle Destrier Et Moi


Setesh

Messages recommandés

Alors voilà mon magnifique 3 pattes Triumph, une merveille d'aujourd'hui, la Street Triple

 

 

 

Et moi ! à l'époque ou je trompais ma future monture avec une autre ! (le GSXF650)

 

PA160010.JPG

 

 

 

Alors non c'est pas le nord, on était à coté de St Jean du Gard, en Novembre, faisait un peu froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ah mdr, j'ai bidouillé mon serveur et les tofs ont sauté....

 

Mais j'suis vraiment un boulet......

 

C'est ça de faire des mise à jour tard le soir...

Arg, pas de restauration du serveur complet pour une photo ! non mais, je les vois venir les admin : dis laurent, tu pourrais pas retrouver le xxx.jpg NON ! :Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, pas de restauration du serveur complet pour une photo ! non mais, je les vois venir les admin : dis laurent, tu pourrais pas retrouver le xxx.jpg NON ! :Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360:

 

C'est moi l'admin..... j'ai juste voulu faire une mise à jour de mon blog (que je n'utilise pas d'ailleurs) et je sais pas pourquoi, j'ai supprimer le répertoire du site au lieu d'y balancer la mise à jour...

 

Juste après avoir fait le cador en ayant mis l'O/S à jour sans rien perdre.

 

Y'a des jours comme ça, ou on ferait mieux de rien faire.

 

Nan mais le pire... c'est la dizaine de forum ou je traine, ou j'ai tjrs fait le malin à ne pas utiliser FileShack pour poster mes photos... bah y'a plus de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la... heureusement que tu nous as prouve souvent tes talents avant de tout effacer sinon on s'inquieterait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire : un jour comme ça (un samedi en plus) on a carrément killé notre base php sur une fausse manip. résultat : plus rien ne marchait. Heureusmeent que j'ai un bon presta informatique et que le mec qui a dépanné ça est motard. résultat après 1 heure tpout reparté, mais je peux vous dire qu'avant d'avoir la sauvegarde, on a eu un poil d'émotion .... Alors une photo à côté, ça fait petit joueur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les photos c'est surtout de la flemme, vu que j'ai tout chez moi, et chez moi mes photos sont sauvegardé en double exemplaire puis stocké sur un volume RAID.

 

(On est jamais trop prudent avec les numériques).

 

Sinon effectivement qd il s'agit de mes clients j'ai des backups journalières, des dumps fréquents de BDD et pour les plus dépensiers d'entre eux de la sauvegarde de système de fichiers en temps réels.

 

Mais, vous savez ce qu'on dit : Les cordonniers sont les plus mal chaussé.

 

Mon serveur il a pas de backup, très rarement de mise à jours, parce que j'ai pas vraiment le temps.

 

Maintenant pour restaurer un répertoire le mien par exemple je n'ai qu'a aller sur une interface web et lancer le process.

 

C'est pas vraiment compliqué j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui n'ont rien compris a ce charabia, en gros ca veut dire qu'il a tout en double et que ce serait facile pour lui de tout remettre !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et en passant votre jargon informatique, perso j'y capte rien, ici on essaye de causer français et compréhensible par tous !!!!!!!! Merci de votre compréhension mutuelle à tous !! :Sourire42:

:surprises.smileysmiley.com.54: entièrement d'accord !!!

Si maintenant il faut être ingénieur en ordinateur pour lire un message d'un forum moto, ça risque de devenir trop compliqué pour moi

:Forum47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tiger !!!!!!!

 

Et en passant votre jargon informatique, perso j'y capte rien, ici on essaye de causer français et compréhensible par tous !!!!!!!! Merci de votre compréhension mutuelle à tous !! :Sourire42:

 

Bon, si j'ai pas trop la flemme....... je vais rechercher la photo que j'avais mise.

 

Mais faut que je me motive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez... motivation l'ami... si tu y arrive, tu auras peut etre droit a un cadeau !!

 

Putain si je fais ça aujourd'hui j'me serais arraché....

 

Après avoir mis à dispo forum /ftp / coupé les carreaux des chiottes et de la sdb, laver la moto, nettoyer, graisser et tendre la chaine de la moto.... la j'me pose au bureau j'ai la flemme.

 

Bon j'ai mis à jour et y'a une photo qui s'est cachée qque part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter