Setesh Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Alors voilà mon magnifique 3 pattes Triumph, une merveille d'aujourd'hui, la Street Triple Et moi ! à l'époque ou je trompais ma future monture avec une autre ! (le GSXF650) Alors non c'est pas le nord, on était à coté de St Jean du Gard, en Novembre, faisait un peu froid.
Setesh Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 Ah mdr, j'ai bidouillé mon serveur et les tofs ont sauté.... Mais j'suis vraiment un boulet...... C'est ça de faire des mise à jour tard le soir...
laurent lesmotards.com Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Ah mdr, j'ai bidouillé mon serveur et les tofs ont sauté.... Mais j'suis vraiment un boulet...... C'est ça de faire des mise à jour tard le soir... Arg, pas de restauration du serveur complet pour une photo ! non mais, je les vois venir les admin : dis laurent, tu pourrais pas retrouver le xxx.jpg NON !
Setesh Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 Arg, pas de restauration du serveur complet pour une photo ! non mais, je les vois venir les admin : dis laurent, tu pourrais pas retrouver le xxx.jpg NON ! C'est moi l'admin..... j'ai juste voulu faire une mise à jour de mon blog (que je n'utilise pas d'ailleurs) et je sais pas pourquoi, j'ai supprimer le répertoire du site au lieu d'y balancer la mise à jour... Juste après avoir fait le cador en ayant mis l'O/S à jour sans rien perdre. Y'a des jours comme ça, ou on ferait mieux de rien faire. Nan mais le pire... c'est la dizaine de forum ou je traine, ou j'ai tjrs fait le malin à ne pas utiliser FileShack pour poster mes photos... bah y'a plus de photos !
lpm34 Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 ah la la... heureusement que tu nous as prouve souvent tes talents avant de tout effacer sinon on s'inquieterait lol
laurent lesmotards.com Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Vous allez rire : un jour comme ça (un samedi en plus) on a carrément killé notre base php sur une fausse manip. résultat : plus rien ne marchait. Heureusmeent que j'ai un bon presta informatique et que le mec qui a dépanné ça est motard. résultat après 1 heure tpout reparté, mais je peux vous dire qu'avant d'avoir la sauvegarde, on a eu un poil d'émotion .... Alors une photo à côté, ça fait petit joueur :-)
lpm34 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 vous voyez ? quand je vous disez que nos hebergeurs sont des as !!! on a bien fait de demenager !!
Setesh Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Posté(e) le 27 août 2009 Bah pour les photos c'est surtout de la flemme, vu que j'ai tout chez moi, et chez moi mes photos sont sauvegardé en double exemplaire puis stocké sur un volume RAID. (On est jamais trop prudent avec les numériques). Sinon effectivement qd il s'agit de mes clients j'ai des backups journalières, des dumps fréquents de BDD et pour les plus dépensiers d'entre eux de la sauvegarde de système de fichiers en temps réels. Mais, vous savez ce qu'on dit : Les cordonniers sont les plus mal chaussé. Mon serveur il a pas de backup, très rarement de mise à jours, parce que j'ai pas vraiment le temps. Maintenant pour restaurer un répertoire le mien par exemple je n'ai qu'a aller sur une interface web et lancer le process. C'est pas vraiment compliqué j'ai envie de dire.
lpm34 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 bon pour ceux qui n'ont rien compris a ce charabia, en gros ca veut dire qu'il a tout en double et que ce serait facile pour lui de tout remettre !!! lol
lpm34 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 peut etre meme trop facile du coup et c'est pour ca que ca l'interesse pas mdr
Setesh Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Posté(e) le 27 août 2009 Nan c'est fun de repartir de zero... avec ttes les videos et images que j'ai mis en lien. On sait pas ou ça peut trainer à force.
tiger Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouaip... n'empêche que pour quelqu'un qui est parti du fofo depuis un bon moment et qui revient a peine maintenant... ben... il n'a toujours pas vu la photo
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben fallait pas prendre de vacances !! mdr
pimousse Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je suis d'accord avec Tiger !!!!!!! Et en passant votre jargon informatique, perso j'y capte rien, ici on essaye de causer français et compréhensible par tous !!!!!!!! Merci de votre compréhension mutuelle à tous !!
tiger Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et en passant votre jargon informatique, perso j'y capte rien, ici on essaye de causer français et compréhensible par tous !!!!!!!! Merci de votre compréhension mutuelle à tous !! entièrement d'accord !!! Si maintenant il faut être ingénieur en ordinateur pour lire un message d'un forum moto, ça risque de devenir trop compliqué pour moi
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 ben alors victor ? c'est pas toi qui a poste un message de fou sur le sujet d'une these ? looool
Setesh Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2009 Je suis d'accord avec Tiger !!!!!!! Et en passant votre jargon informatique, perso j'y capte rien, ici on essaye de causer français et compréhensible par tous !!!!!!!! Merci de votre compréhension mutuelle à tous !! Bon, si j'ai pas trop la flemme....... je vais rechercher la photo que j'avais mise. Mais faut que je me motive.
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 allez... motivation l'ami... si tu y arrive, tu auras peut etre droit a un cadeau !!
Setesh Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2009 allez... motivation l'ami... si tu y arrive, tu auras peut etre droit a un cadeau !! Putain si je fais ça aujourd'hui j'me serais arraché.... Après avoir mis à dispo forum /ftp / coupé les carreaux des chiottes et de la sdb, laver la moto, nettoyer, graisser et tendre la chaine de la moto.... la j'me pose au bureau j'ai la flemme. Bon j'ai mis à jour et y'a une photo qui s'est cachée qque part
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant