Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Balade sympa ce samedi jusqu'au mont LozĂšre !

Le road : https://goo.gl/maps/qh8dG6jLnYJ2

Pause repas à définir mais en LozÚre en mode resto tranquille !

Rdv à la station intermarché de Baillargues à 8h20, départ 8h30.

Kilometrage important, rythme pas adapté aux débutants.

Retour vers 17h ! ✌

Posté(e)

Il y a de fortes chances oui. 😊

A voir si en mode sds derriĂšre mon namoureux (340km ca va ĂȘtre dur pour mes fesses 😂) ou en mode solo je profite du road qui met l'eau a la bouche... ca risque de ce dĂ©cider samedi matin Ă  8h 😂

Posté(e)

Mais dans tous les cas, je suis Ă  5 minutes de Sommieres donc si c'est possible d'y faire un "arrĂȘt minutes" ca serait top!

Posté(e)

Ola, ça fait un moment que je veux faire ce road du mont LozÚre, alors goooo.

Du coup en mode solo ou +1 ;-)

Je serais Ă  Baillargues pour 8h20.

Restau Ă  l'impro si j'ai bien suivis ?

Posté(e)

- Estelle : 8h45 au rond point de sommieres en plein centre ?

- yvan : cool 😎

- moi !

What else ?

Oui resto impro aux environs de florac je pense. Ça dĂ©pendra du nombre qu'on est 😎

Posté(e) (modifié)

Alain : je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ca? 😂

Mike : posĂ©e en plein milieu du rond point 😂 ou genre sur le gd parking qui est juste Ă  cĂŽtĂ© ?

Modifié par Estelle
Posté(e)

Ca a l air bien mais...

Posté(e)

Ok en plein milieu j'suis cap 😂

Mdrrr non sur le trottoir de droite quand on arrivera au rond point, il y a un cafĂ© d'ailleurs si tu es en avance ✌

Posté(e)

Mdrrr non sur le trottoir de droite quand on arrivera au rond point, il y a un cafĂ© d'ailleurs si tu es en avance ✌

Nan nan laisse tombé, Estelle en avance :Hein03:

Posté(e)

Nan nan laisse tombé, Estelle en avance :Hein03:

Merci mon ange! Tu m'as grillé. Mike il ne me connait pas encore. En plus, si je prends la moto jaurais le plein a faire avant.

Posté(e)

Merci mon ange! Tu m'as grillé. Mike il ne me connait pas encore. En plus, si je prends la moto jaurais le plein a faire avant.

Rdv Ă  8h15 Ă  Sommieres !!! Aucun retard ne sera tolĂ©rĂ© đŸ˜‚đŸ˜ŽâœŒïž

Posté(e)

Ok Mike t'as tout compris... me donner rdv 1/2 h avant pour que je sois Ă  l'heure. Mais ca aurait pu marcher si je navais pas su a quelle heure vous partez de Baillargues...

Je serais Ă  l'heure. Pour la moto, c motivant.