Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quels prix !! entre ca et les shoeivous faites du bon boulot les gars !! j'espere que les forumeurs passent sur votre site

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est clair le XR-1000 pour femme à 223 € j'en crève, mais bon le mien n'a que 1an et demi

• 4 months later...
Posté(e)

j'y cours, j'y vole !!!

• 2 weeks later...
Posté(e)

waw !! qu'ils ssont forts chez l'ecurie moto !!

Posté(e)

jolie gamme !!

Posté(e)

genial !!

• 1 month later...
Posté(e)

VACANNNNNNNNNNNNCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS on sera fermé du 5 au 17 je traiterai personnellement en express les demandes faites aujourd'hui et demain

A+ greg

Posté(e)

Faut pas lui en vouloir .. tellement épuisé avant de prendre ses vacances qu'il radote ... (qu'est-ce que ce sera en vieillissant ;) )

:jesuisdehors:

Posté(e)
Faut pas lui en vouloir .. tellement épuisé avant de prendre ses vacances qu'il radote ... (qu'est-ce que ce sera en vieillissant ;) )

:jesuisdehors:

:padrole.smileysmiley.com.84:

TYPIQUEMENT FÉMININ ca de la MÉCHANCETÉ GRATUITE!!!

Pauvre JuDL je te plein

(Je vais encore me faire des amies!!!!!!!)

Posté(e)

ouais enfin... on le plaind pas en fait !!!

• 3 months later...
Posté(e)

pour info, l'omega brace c'est ca :

Omega-Sidesmall.gif

• 2 years later...
Posté(e)

Salut à tous !!

Voila je me présente , je suis Alex ( ancien vendeur précédent greg ) et je suis le nouveau patron de l'écurie moto depuis le mois de septembre dernier !

Luc à repris contact avec nous par hasard et c est donc avec plaisir que je vous propose de continuer sur la meme lancé !

Un nouveau site internet va être en ligne sous peu et je vous ferais un donc un code promo dédié au forum pour bénéficier de 15 % de remise sur certains produits .

Pour toute demande immédiate , n hésitez pas a poster ou envoyer un MP

je vous répondrais avec plaisir !

Alex

Posté(e)

sois le bienvenu chez toi alors alex !!! content de te revoir !!!

• lpm34 unpinned this sujet