Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Euh si on achète le casque noir, la pouf... euh la dame pardon est livrée avec?? LOL :Forum99::jesuisdehors:

Desole, j'ai pas pu m en empecher... :blush:

Posté(e)
Euh si on achète le casque noir, la pouf... euh la dame pardon est livrée avec?? LOL :Forum99::jesuisdehors:

Desole, j'ai pas pu m en empecher... :blush:

beh jpe y demander gentiment si elle veut bien que je la foute dans le carton!!!

Posté(e)

Pfff tu serais gentil de remballer les minettes dans les cartons et de ne pas les afficher en photos :fouet-sadique:

Suis célibataire moi, si tu leur montre des trucs com' ca j'ai plus aucune chance :respect (11):

Posté(e)
Pfff tu serais gentil de remballer les minettes dans les cartons et de ne pas les afficher en photos :fouet-sadique:

Suis célibataire moi, si tu leur montre des trucs com' ca j'ai plus aucune chance :respect (11):

:Panneau17:

LOL

malgrès son casque si y se votre avec elle je donne pas cher de la demoiselle! donc ta pa de souci a te faire!!!!!

Posté(e)

ohoh !! genial !! je vous remerci cher ami partenaire !!

j'en profites pour rappeler aux membres du forum, que nous avons mis en place une belle reduction pour les membres de l'asso qui desireraient acheter qqc chez l'ecurie moto. hesitez pas !!!

Posté(e)

dis moi l'ami, aurais tu la possibilite d'avoir des maitre cylindres de course ?

Posté(e)
dis moi l'ami, aurais tu la possibilite d'avoir des maitre cylindres de course ?

C.A.D ???

Tu veux quoi exactement?

MAGURA 190 à 379€

Magura 195 à 229€

Braking à 219€

Beringer à 440€

Brembo moulé à 389€

Brembo taillé masse à 529€

Si tu veux plus d'info sur un modèle tu demande

Posté(e)

ok je vois ca avec mon pote

Posté(e)

yes je m'en doutais looool encore merci

je lui ai envoye un mail, on verra bien

Posté(e)

il devait regarder ca, mais pour le moment pas de reponse concrete

Posté(e)

ok je l'ai eu tout a l'heure. c'est un peu trop cher pour lui. il pensait que je pourrais en trouver d'occase

• 4 weeks later...
Posté(e)

je vais aller voir meme si c'est encore un peu tot pour mettre ma mouflette sur ma moto !!

Posté(e)

a l'huile de moto pardis !!!

Posté(e)

on va tout de meme deconseiller l'huile de friture !!