bpt Posté(e) le 28 juin 2018 Posté(e) le 28 juin 2018 Salut, J'ai un léger poc sur mon réservoir que j'aimerais faire débosseler.Un débosselage sans peinture est-il possible sur les réservoirs moto ?Avez-vous de bonnes adresses dans le coin ?Je suis à l'écoute de vos conseils. V. Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Attention au risque de corrosion à l’intérieur du réservoir. Il existe des produit pour refaire l'étanchéité interne possiblement amoindrie par le choc. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 selon le poc, l'interieur n'a peut etre pas bougé (tout dépend de l'age, de la qualite, et de l'etat du reservoir) je pense que n'importe quel carrossier le fera tres bien Citer
bpt Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Posté(e) le 27 août 2018 Merci pour la piste mais ce n'est pas si simple de trouver un carrossier DSP. Je vous tiens au courant quand j'en aurai trouvé un. 1 Citer
Messages recommandés