Epy Posté(e) le 30 juin 2018 Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) Bien rentré, balade au top, énigmes tirées par le cheveux parfois et des pauses très sympas Il y a des routes et des endroits vraiment impressionnants ! Par contre je suis mort de fatigue, le détour surprise était bien tendu et les dernières bornes en solo pour rentrer m'ont gavé: ptin de gens en 4 roues ! Y'en a faudrait leur faire lécher le bitume à 50km/h Vive le Larzac \o/ Modifié le 30 juin 2018 par Epy Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Posté(e) le 30 juin 2018 encore un grand merci à toi pour être venu faire le cobaye je viens de faire remonter toutes les informations les participants devraient s'eclater Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Posté(e) le 30 juin 2018 au fait petit jeux pour tout le monde... d'apres vous, pourquoi avons nous du faire un detour à la vacquerie d'apres vous ? Citer
Epy Posté(e) le 30 juin 2018 Posté(e) le 30 juin 2018 encore un grand merci à toi pour être venu faire le cobaye je viens de faire remonter toutes les informations les participants devraient s'eclater de rien Je confirme ! A condition qu'ils roulent assez calmement pour avoir le temps de TOUT lire ce qui peut aider à la compréhension de l'énigme. J'ai parfois roulé trop vite à certains endroits parce que je cherchais toujours le même type d'info (peux pas en dire plus ) Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Posté(e) le 30 juin 2018 c'est ca le jeu !!! une fois la balade fini on peut dire qui est vif d'esprit, qui est rapide sur la moto et qui est les deux a la fois on peut aussi dire lesquels sont ni l'un ni l'autre, mais on s'abstient lol Citer
Mike Posté(e) le 30 juin 2018 Posté(e) le 30 juin 2018 au fait petit jeux pour tout le monde... d'apres vous, pourquoi avons nous du faire un detour à la vacquerie d'apres vous ? Pour aller chez Raoul Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2018 Player one play again Player two play again two Et si vous trouvez c est que vous savez chercher Citer
Le prof Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Ça commence... Pour aller chez Raoul ? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 Player three :you go out !!! Citer
Epy Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 Du coup je commence à me demander.. est-ce qu'on a été chez Raoul ? Citer
Epy Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 On avait probablement trop bu pour se souvenir Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 D'où le passage nécessaire chez Raoul pour lui emprunter ses toilettes ! Citer
Epy Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 Vous manquez d'imagination au final Qu'est-ce qui a bien pu nécessiter un détour d'1h (par des petites routes très sympas aussi ) Citer
Messages recommandés