Aller au contenu

Nuit Des étoiles - 01.08.09 - Les Photos


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

voici donc le compte rendu de cette magnifique nuit des étoiles qui restera je pense inoubliable pour certains d'entre nous (tout le monde en fait) icon_biggrin.png

 

Nous voilà donc parti avec Zs30 (Sauveur) vers St-Hippo pour rejoindre le reste de la bande , il fait chaud mais la route est bonne et sans trop monde....avant St-Hippo des appels de phare nous signale un contrôle jumelles sans problemes pour nous ; nous passons à 89.999km/h devant les chemises bleues...

Arrivés à St-hippo , personne , alors nous garons nos machines ....Mon fils Axel me fait signe car derrière la station essence au niveau du rouleau de lavage un grand "machin" secoue les bras , c'était Alex48 qui était déjà là à l'ombre à nous attendre....

Quelques minutes plus tard voilà qu'arrivent Loulou , Diddou et Sylvain ....on papote un peu et nous reprennons nos bécanes en direction de Ganges....

Arrivés au SuperU de Ganges nous garons nos 6 machines et quelques-uns d'entre nous vont faire quelques courses pour la nuit.....

Nous repartons vers ........................le 1er bistrot car tout le monde à très soif , envie de clops et d'un distributeur de billet.....

Cette fois-ci nous prennons la route vers St-Guilhem le désert en passant par les gorges de L'hérault.........toujours aussi belles.....

Arrivés à St-Guilhem nous garons nos motos près de la route très facilement , un vrai désert pour un samedi moi qui ai toujours vu plein de monde , étonnant.......

Je m'en vais en reconnaissance vers un petit resto histoire de réserver pour 7 personnes et ensuite retourne au près des autres pour aller les chercher....

On nous installe à une table en extérieur sous un murier parasol et tout le monde opte pour le menu à 17€ à part Sylvain qui commande une salade.....

Petit resto bien sympa et bonne bouffe , copieux même......

Tiens !!! une goutte et pendant le repas on peu observer quelques éclairs qui illuminent le ciel....

Nous sortons du resto , bien gavés et il commence à tomber quelques gouttes.....

Nous reprennons la route et à peine avons nous fait 100m que c'est la tempête , il tombe des sceaux d'eau et le vent fait rage....

j'ouvre la route en roulant à peine à 50 tellement ça tombe et en surveillant dans mes rétros les phares de mes compagnons....et arrivant au pont du diable je m'arrete car nous ne sommes plus que 3 .....nous attendons sur le bord de la route et nous voyons le reste de la bande arriver....Sauveur n'y voyant plus rien c'était carrément arrété au milieu de la chaussée et voulait rester sur place....Sylvain lui ouvrit donc la route pour nous rejoindre.....le groupe reformé nous reprennons la route doucement sous ce déluge vers St-Martin de Londres....

Arrivés à Aniane , je vois sur ma gauche une station d'essence automatique avec un préau , je tourne et tout le monde me suis ou presque , Sauveur qui était un peu plus loin tire tout droit , arrive ensuite Alex et Loulou ...

Diddou accrochant une branche arrache le ressort de sa béquille et tombe en panne ....Alex par voir ou a filé Sauveur pendant que nous enlevons nos blousons ....

La pluie s'arrete de tomber et pendant que nous cherchons le fameux ressort voilà qu'Alex revient bredouille....

Inquiet pour Sauveur je décide de partir le chercher et peu avant St martin je tombe sur des jeunes qui avaient vu Alex mais pas Sauveur....quelle route avait-il pris ? je fais demi-tour et arrivé à la station je vois Sauveur , il avait pris une autre route et ne voyant plus personne avait fait demi-tour...je fus soulagé....

apres quelques clopes et un semblant d'éssorage nous repartons vers St Martin de Londres en espérant trouver un abri pour la nuit....

Le froid commence à m'envahir et je sens Axel grelotter....

A St-martin nous trouvons un abri à côté de la caserne de pompiers et je vais les voir pour leur demander si on peu s'y abritter pour la nuit , pas de problemes on a leur accord....

on gare nos motos sous cet abri et tout le monde commence à se désabiller pour ne pas mourrir de froid...

on voit passer une patrouille de gendarme et avant qu'ils n'arrivent je m'avance vers eux pour leur expliquer la situation . la gendarmette est morte de rire en nous voyant presque nus , quand au gendarme il m'explique que le temps sera le même le lendemain ....

Les gendarmes partis nous sortons de quoi nous réchauffer , pastis whiskey et bieres sauront nous réchauffer....Axel gelé dans son duvet a même droit à son 1er whiskey-coca (très léger vu son âge) mais suffisament pour lui réchauffer le sang , je lui en sert même un 2ieme un peu plus tard....

Autant dire qu'une fois en caleçon , il faisait plus chaud qu'habillé avec nos tenues trempées ...

Sauveur qui râle : Passe ton permis qu'il disait ....ensuite : journée de merde ....apres il fini même par y marcher dedans et à en mettre un peu de partout , y compris sur le duvet d'Alex48.....

Le reste de la nuit fut une parti de rigolade , de bouteilles finies , de ronflements mais toujours avec un oeil ouvert car il pleuvait encore tres fort avec de tres gros orages vers 4h00 du mat , avec la peur aussi d'être inondé dans nos duvet.....

- 7h00 du mat , le réveil pour ceux qui ont pu dormir (Axel à qui ses 2 Whiskey ont fait du bien) diddou qui a ronflé comme un port ainsi que Sylvain ....les fringues n'ont pas séché , nous nous réhabillons et nous levons le camp pour aller déjeuner au café de St-Martin de Londres ...........Franchement , ça fait du bien un café chaud et des croissants......

apres ça Loulou , Sylvain et Alex nous quittent pour repartir vers Ganges pendant qu'avec Diddou et Sauveur je prend la direction de Sommières......ou nous nous arretons pour un autre café......

-----voilà Compte rendu assez long , mais il y en avait encore trop long à dire sur cette nuit des étoiles et cette expérience , personne ne l'oubliera , au final l'ambiance était excellente , le moral aussi et nous avons quand même beaucoup rigolé ....

 

voici mes photos en attendant celle des autres et de leur CR si j'ai oublié quelque chose : CLIQUEZ ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mécontente de ne pas etre venue :3d-moqueur-rire-3:

Mais je suis bien contente que vous ayez rigolé et que vous en gardiez un bon souvenir.

C'est cool que tout le monde sans soi sorti sans dommage dans cette tempète.

Peut etre un petit rhume pour certains ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

:D pas même un rhume ni pour le petit , ni pour le grand .....comme quoi les propriétés de l'alcool (avec modération :musique: bien sur) ne sont pas que pour se beurrer la G....

 

le reste des photos (merci à Loulou et Diddou) , c'est : ICI et PAR Là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter